Accés à un machine dans un groupe de travail

Le
titi
Bonjour,

J'ai un domaine avec un serveur 2003. Cependant l'une des machines est dans
un groupe de travail.
Lorsque par le voisinage réseau je veux accéder à cette machine, une boite
apparaît me demandant un nom d'utilisateur et un mot de passe.
J'ai tout essayer, mais cette boite revient et je ne peux accéder à la
machine (elle est en Windows Xp SP1)
J'ai tapé le compte utilisateur administrateur de la machine, celui de
l'adminstrateur du domaine.

Y 'a t'il une syntaxe particulière ?

J'ai aussi essayé en tapant le nom du groupe le nom de l'utilisateur.
Bechir GHARBI
Le #752431
Salut;
Pour pouvoir acceder à une machine en workgroup à partir d'une qui est en
domaine il faut s'authentifier de la manière suivante :
login : Nom_MachineNom_compte locale de la machine en workgroup
Pwd : mot de passe du compte local de la machine en workgroup

il faut verifier aussi indiquer l'@ Dns du domaine pour la machine workgroup
et voir si tu as interdire l'accées à cette machine à partir des stratègies
locaux.

--
Bechir GHARBI
MCP, MCSA/MCSE 2003