accès messagerie depuis autre ordinateur

olivier
j' aimerais bien savoir comment acc=E9der =E0 ma messagerie=20
depuis un autre ordinateur que le mien, comment faire?
merci

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a toi aussi olivier

Le 14/06/2004 10:38 vous nous disiez ceci :
j' aimerais bien savoir comment accéder à ma messagerie
depuis un autre ordinateur que le mien, comment faire?

En refaisant le paramétrage dans cet ordinateur ou, bien plus simple, en
consultant ta messagerie via le Web sur le site de ton FAI.

merci

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Daniel MIHAJLOVIC
Bonjour,

pourriez vous nous dire si votre messagerie ce trouve sur un serveur
Exchange ou non ?
pourriez vous me confirmer que votre compte de messagerie ce situ bien sur
un compte en POP3 ?

en tout etat de cause, veuillez jetter un coup d'oeil sur la fiche technique
ci-joint :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;en-us;259405
OLEXP: How to Add a Mail or News Account

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;fr;287532
OL2002 : Procédures pour configurer des comptes de messagerie Internet

cordialement,

--
Daniel MIHAJLOVIC
Sitel pour l'assistance utilisateurs Microsoft.
"olivier" a écrit dans le message de
news: 1bcff01c451ea$e9e4f570$
j' aimerais bien savoir comment accéder à ma messagerie
depuis un autre ordinateur que le mien, comment faire?
merci
olivier
[...]

déja merci pour votre aide.
je sais juste que ma messagerie est sur 1 compte pop3, en

revanche je ne sait pas si elle est sur un serveur
exchange(je ne sais pas ce que c'est)

Daniel MIHAJLOVIC
Bonjour,

un serveur exchange est une solution Microsoft pour héberger des
messagerie...
a priorie, vous ne devez pas en disposer, sinon vous seriez au courrant...

comme l'a dit précédement JièL il vous faut reconfigurer votre compte sur le
client de messagerie de l'ordinateur ou vous voulez consulter votre
messagerie...
la fiche technique nommée précedement vous explique comment mettre en oeuvre
la configuration d'un compte de messagerie sur un ordinateur...
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;en-us;259405
OLEXP: How to Add a Mail or News Account

pour certains hébergeur de messagerie (wanadoo, free, club-internet,...), il
existe la possibilité de consulté votre "compte e-mail" au travers du
protocole "HTTP" (webmail et autres)... il vous faut pour cela aller sur le
site de votre hébergeur puis aller dans section "messagerie"...

Cordialement,

--
Daniel MIHAJLOVIC
Sitel pour l'assistance utilisateurs Microsoft.
news: 1c3f301c452af$7c983200$