acces à la messagerie à partir de mon site wss

Ness
bonjour,mon site est sur wssv2 et je voudrai faire un petit formulaire qui me
permetterai d'acceder à notre messagerie exchange 2003, j'ai fais mon
formulaire mais je ne sias pas comment le connecter à notre messagerie.
si quelqu'un a déja fait ce travail peut -il m'aider s'il vous plait!!!!!
merci.

Etienne Legendre
bonjour

Qu'appellez vous "acceder" ?
Une web part qui visualise les contenus et qui pointe vers
http://server/exchange permet cela. (server= votre serveur Exchange)

EtienneL

"Ness" a écrit dans le message de
[...]

Ness
bonjour, et merci pour votre interet.
pour plus de détails je voudrai acceder à notre messagerie à partir d'un
formulaire compte et passw qui se trouvera sur la page d'acceuil.
j'ai fait le formulaie mais je ne sais pas comment me connecter à la
messagerie c.a.d qu'elle lien lancer avec action de form.
merci

"Etienne Legendre" wrote:

> [...]

> formulaire mais je ne sias pas comment le connecter à notre messagerie.
> si quelqu'un a déja fait ce travail peut -il m'aider s'il vous plait!!!!!

Pierre VIVIER-MERLE
Bonjour,

Qu'est ce que vous souhaitez poster à votre messagerie ? Je pense qu'il y a
un petit problème de compréhension :-)

Pierre VIVIER-MERLE
MVP MOSS
Visitez mon blog sur http://blogs.developpeur.org.pierre

"Etienne Legendre" wrote:

> [...]

> formulaire mais je ne sias pas comment le connecter à notre messagerie.
> si quelqu'un a déja fait ce travail peut -il m'aider s'il vous

Ness
Bonjour Mr Pierre
ce que je veux faire ds mon site wss, et simple à mon sense, c'est acceder à
ma boite aux lettres exchange2003 à partir d'un formulaire compte et
password. comme on le trouve souvent sur des portails web.
si bous l'avais déja fait ou vous avez penser à le faire orienter moi!!!
Merci beaucoup.

"Pierre VIVIER-MERLE" wrote:

[...]

"Ness" wrote in message
> [...]
> j'ai fait le formulaie mais je ne sais pas comment me connecter à la
> messagerie c.a.d qu'elle lien lancer avec action de form.

Pierre VIVIER-MERLE
Bonjour,

Vous pouvez utiliser les webpart OWA fournis avec MOSS 2007

Pierre VIVIER-MERLE
MVP MOSS
Visitez mon blog sur http://blogs.developpeur.org.pierre

"Pierre VIVIER-MERLE" wrote:

[...]