accès à messagerie de sfr

2 réponses
marcol
J'ai deux comptes sfr ouverts, l'un fonctionne parfaitement.
Avec le deuxième il est impossible d'acceder à mon compte de messagerie sfr,
par refus de l'adresse ou du mot de passe.
sfr semble incapable de trouver la solution à ce problème.
Je suis certain de mes machines puisque l'adresse qui fonctionne, fonctionne
sur les deux machines et celle qui ne fonctionne pas ne fonctionne sur aucune
machine
j'ai en plus fait le test à partir d'une installation "free" sans résultat
non plus.
Qquelqu'un a-t-il eu connaissance d'un problème similaire ?

J'ajouterai que je ne suis absoluement pas satisfait du F A I et si ce
n'était la complexité d'une nouvelle connexion, j'en changerais immédiatement.

Merci encore d'une éventuelle aide

Salutations

marcol
--
une charette vide dans un chemin creux

2 réponses

Luc
marcol a écrit...

J'ai deux comptes sfr ouverts, l'un fonctionne parfaitement.
Avec le deuxième il est impossible d'acceder à mon compte de
messagerie sfr, par refus de l'adresse ou du mot de passe.
sfr semble incapable de trouver la solution à ce problème.
Je suis certain de mes machines puisque l'adresse qui fonctionne,
fonctionne sur les deux machines et celle qui ne fonctionne pas ne
fonctionne sur aucune machine

Tu as activé le POP via le wabmail pour l'adresse récalcitrante ?
http://assistance-neufbox.sfr.fr/sfr/messagerie/messagerie/fichetech.do?idP715&type=RichDataSheet
(tout en bas)

j'ai en plus fait le test à partir d'une installation "free" sans
résultat non plus.
Qquelqu'un a-t-il eu connaissance d'un problème similaire ?

J'ajouterai que je ne suis absoluement pas satisfait du F A I et si ce
n'était la complexité d'une nouvelle connexion, j'en changerais
immédiatement.

Merci encore d'une éventuelle aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
sourisbleue
marcol a écrit le 30/01/2009 à 15h47 :
J'ai deux comptes sfr ouverts, l'un fonctionne parfaitement.
Avec le deuxième il est impossible d'acceder à mon compte de
messagerie sfr,
par refus de l'adresse ou du mot de passe.
sfr semble incapable de trouver la solution à ce problème.
Je suis certain de mes machines puisque l'adresse qui fonctionne, fonctionne
sur les deux machines et celle qui ne fonctionne pas ne fonctionne sur aucune
machine
j'ai en plus fait le test à partir d'une installation "free"
sans résultat
non plus.
Qquelqu'un a-t-il eu connaissance d'un problème similaire ?

J'ajouterai que je ne suis absoluement pas satisfait du F A I et si ce
n'était la complexité d'une nouvelle connexion, j'en changerais
immédiatement.

Merci encore d'une éventuelle aide

Salutations

marcol
--
une charette vide dans un chemin creux

Bonjour,

J ai exactement le même problème d accès web par ma messagerie et ce depuis que le transfert pop ait été validé.. J accède à mon compte mais le message affiché est "chargement en cours".

Mon seul moyen est le wap! Donc bien mais pas trop pratique!

Si qqn peut m aider....

Merci

Cdlmt

SourisBleue