Acces MySQL : impossible de changer de connexion

Bourhis Yves
Bonjour,

je voudrais effectuer un changement de base MySql dans une application,
mais ça ne marche pas !
En gros je propose une fenêtre à l'utilisateur lui permettant de
sélectionner la base qu'il utilise et d'indiquer ses login et mot de
passe puis :
HDécritConnexion("NewConnexion",sLogin,sPassword,sServeur,sBase,hAccèsNatifMySQL,hOLectureEcriture)
SI HOuvreConnexion("NewConnexion") ALORS
HChangeConnexion("*","NewConnexion")
SINON
[...]
je n'ai aucun message d'erreur, mais je reste toujours avec les tables
de la base de test utilisée dans mon analyse !

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance,
cordialement.

Bourhis Yves
Bonjour,

j'ai trouvé le hic, alors si ça peut servir à quelqu'un :
en fait dans l'analyse, il faut aller dans le menus "Structure des
fichiers / Description des fichiers de données" et pour chacune des
tables enlever le nom de la base de données par défaut utilisée !

Initialement le champ "Nom de la table dans la base de données externe"
contient : MaBase.MaTable
il suffit d'enlever "MaBase." pour que le changement de connexion soit
effectif !

Ceci dit, ça ressemble bien à un bug car sinon ça sert à quoi de passer
le paramètre "Base de données" à la fonction "HDécritConnexion" ?

Cordialement.