Acces Natif

Le
JP Courseille
Bonjour
L'acces natif Mysql pour les versions 12
est il disponible ?
Je ne le trouve pas

Merci et meilleurs voeux
Gilles Le Nouveau
Le #14555721
JP Courseille a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour
L'acces natif Mysql pour les versions 12
est il disponible ?
Je ne le trouve pas

Merci et meilleurs voeux

bonne question je me la pose aussi !!!!
Daniel
Le #14555711
Gilles Le Nouveau a écrit :
[...]

j'ai rarement vu les accès natifs sortir en même temps que la nouvelle
version de Windev.

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Gilles Le Nouveau a écrit :
[...]

:'(
JP Courseille
Le #14555521
Etonnament ca marche quand meme sur le site mais pas en local

"Gilles Le Nouveau"
Gilles Le Nouveau a écrit :
[...]

mathieuvie
Le #14554931
Pour obtenir l'acces natif MySQL de la version 12, il faut en faire la
demande auprès du Support technique.
la version que l'on obtient alors est une version intermediaire.
myrrkel
Le #14551471
On 10 jan, 14:29, wrote:
Pour obtenir l'accès natif MySQL de la version 12, il faut en faire la
demande auprès du Support technique.
la version que l'on obtient alors est une version intermédiaire.

J'utilise en ce moment cette version intermédiaire de l'accès natif
MySQL, et je rencontre quelles difficultés, notamment avec les dates,
donc faites bien vos tests avant de publier vos applications avec la
V12, ou attendez la version définitive ;)
Daniel
Le #14551461
a écrit :
On 10 jan, 14:29, wrote:
[...]

Autre alternative utiliser celui de Rodolphe Jouannet qui fonctionne sur
toutes les versions de Windev et de MySQL.

http://rodolphe.jouannet.free.fr/mySQL4WD-2.0.0.1.zip

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)
Gilles Le Nouveau
Le #14551391
Daniel a émis l'idée suivante :
a écrit :
On 10 jan, 14:29, wrote:
[...]

Mais pas avec WebDev :'(
Je n'arrive même pas à télécharger la version intermédiaire :'(