Accès Natif MySQL

Le
Jerome PAULIN
Salut,

J'utiliser WD+accès natif MySQL, et j'ai un comportement très bizarre :
- j'ai une table que je remplis avec un HExécuteRequêteSQL()
- sur mon poste (W7 pro 64bits) --> ok
- je genere un exe 32 bits --> ok
- lance l'exe sur mon poste, en ayant prélablement mis libmysql.dll au
niveau de l'executable --> ok
- je lance l'exe depuis un autre poste sous XPPro (que ce soit après
avoir copié les fichiers en local, ou depuis un partage réseau) --> il
manque des enregistrements !!!!
- si je lance l'exe de mon poste à travers sur le réseau --> ok

Une idée ???

Merci d'avance,

gg
UDPSE
Le #22202801
"Jerome PAULIN" news: htlacq$vlq$
Salut,

- je lance l'exe depuis un autre poste sous XPPro (que ce soit après avoir
copié les fichiers en local, ou depuis un partage réseau) --> il manque
des enregistrements !!!!

Quelle version ?

gg