Accès natif SQL server

3 réponses
Eric
Bonjour à tous,

l'accès natif SQL server permet-il de travailler avec une base SQL
Server 2005 Express ?
Si non, la 2007 ou 2008 Express ?

Quelles sont les limitations en termes de développement de cet accès
natif ?

Merci par avance pour vos réponses.

Salutations,
Eric

3 réponses

wd_newbie
On 12 jan, 14:28, Eric wrote:
Bonjour à tous,

l'accès natif SQL server permet-il de travailler avec une base SQL
Server 2005 Express ?
Si non, la 2007 ou 2008 Express ?

Quelles sont les limitations en termes de développement de cet accès
natif ?

Merci par avance pour vos réponses.

Salutations,
Eric

J'utilise actuellement la version 12 avec SQLserver Express 2005, je
n'ai pas de soucis avec les connexions.

Par contre , je dois avouer que j'ai un peu de peine a trouver une
méthode de travail entre les modifs sur la base et la synchro dans
l'éditeur d'analyse de WD.

Je crée et modifie la base de donnée grace a l'outil de gestion
gratuit de MS (SQL server management Studio Express) et ensuite fait
des synchros sous WD.

Si quelqu'un connait le moyen de faire l'inverse ( modifier la
structure sous WD et ensuite de reporter les modifs sous MSSQL ) je
suis preneur !!

Amicalement

Olivier
Eric
wd_newbie a exprimé avec précision :
On 12 jan, 14:28, Eric wrote:
Bonjour à tous,

l'accès natif SQL server permet-il de travailler avec une base SQL
Server 2005 Express ?
Si non, la 2007 ou 2008 Express ?

Quelles sont les limitations en termes de développement de cet accès
natif ?

Merci par avance pour vos réponses.

Salutations,
Eric

J'utilise actuellement la version 12 avec SQLserver Express 2005, je
n'ai pas de soucis avec les connexions.

Par contre , je dois avouer que j'ai un peu de peine a trouver une
méthode de travail entre les modifs sur la base et la synchro dans
l'éditeur d'analyse de WD.

Je crée et modifie la base de donnée grace a l'outil de gestion
gratuit de MS (SQL server management Studio Express) et ensuite fait
des synchros sous WD.

Si quelqu'un connait le moyen de faire l'inverse ( modifier la
structure sous WD et ensuite de reporter les modifs sous MSSQL ) je
suis preneur !!

Amicalement

Olivier

Merci pour ta réponse Olivier.
Je ne devrais pas avoir à modifier la structure des bases, donc je
n'aurais pas ce genre de soucis. ce sera pour m'interfacer avec un ERP,
donc hors de question de modifier les structures.
wd_newbie
>
Merci pour ta réponse Olivier.
Je ne devrais pas avoir à modifier la structure des bases, donc je
n'aurais pas ce genre de soucis. ce sera pour m'interfacer avec un ERP,
donc hors de question de modifier les structures.- Masquer le texte des m essages précédents -

Pour une fois que je peux répondre a une question :-)

Bonne journée ou bonne nuit ... je suis au milieu ...

Olivier