acces news free

5 réponses
Tinou
Bonjour

Je viens de changer de fournisseur d'accès ( quitté free pour tele2 ADSL )
Du coup en synchronisant mes comptes je n'arrive plus à accéder aux news de
free auxquels je suis habitué ;
J'obtiens : erreur de serveur 480 ; N° erreur 0x800CCCA4

Ces news sont-ils uniquement reserves aux abonnes free ?
Si non qu'y a-t-il lieu de faire pour y accéder ?
Merci de la réponse

5 réponses

Jceel
Bonjour ...Tinou qui nous as a dit
* Bonjour
*
* Je viens de changer de fournisseur d'accès ( quitté free pour tele2
ADSL )
* Du coup en synchronisant mes comptes je n'arrive plus à accéder aux
news de
* free auxquels je suis habitué ;
* J'obtiens : erreur de serveur 480 ; N° erreur 0x800CCCA4
*
* Ces news sont-ils uniquement reserves aux abonnes free ?

oui... dans l'onglet serveur du compte de news de FREE coche ouverture
de session requise... mets ton pass et login de free..
par contre tu n'auras plus les binaries

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Tinou
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:%
| Bonjour ...Tinou qui nous as a dit
| > * Bonjour
| > *
| > * Je viens de changer de fournisseur d'accès ( quitté free pour tele2
| > ADSL )
| > * Du coup en synchronisant mes comptes je n'arrive plus à accéder aux
| > news de
| > * free auxquels je suis habitué ;
| > * J'obtiens : erreur de serveur 480 ; N° erreur 0x800CCCA4
| > *
| > * Ces news sont-ils uniquement reserves aux abonnes free ?
|
| oui... dans l'onglet serveur du compte de news de FREE coche ouverture
| de session requise... mets ton pass et login de free..
| par contre tu n'auras plus les binaries

Bonjour Jceel ,

Merci pour ta réponse , ça fonctionne parfaitement
J'ai souvenir que tu avais déja communiqué sur la question sans pouvoir
retrouver tes réponses malgré le moteur de recherche (mauvais criteres sans
doute ).
Encore merci et bonne année !!
Une derniere question pour cette année : Quelle est la particularité des
binaries ?
Jceel
Bonjour ...Tinou qui nous as a dit

* Encore merci et bonne année !!

merci à toi aussi....

* Une derniere question pour cette année : Quelle est la
particularité des
* binaries ?

ce sont des news en son et lumières...mais surtout du KUL ;-(

si tu en veux des bonnes et honnetes
news://news.winpasapas.org
viens nou dire bonjour ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Tinou
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
| Bonjour ...Tinou qui nous as a dit
|
| > * Encore merci et bonne année !!
|
| merci à toi aussi....
|
| > * Une derniere question pour cette année : Quelle est la
| > particularité des
| > * binaries ?
|
| ce sont des news en son et lumières...mais surtout du KUL ;-(
|
| si tu en veux des bonnes et honnetes
| news://news.winpasapas.org
| viens nou dire bonjour ;-)
|

Bonjour Jceel

Merci pour l'info
J'ai bien récupéré mes news sur Free, c'est parfait .
Je me suis abonné à winpasapas.org ; je trouve que fr.sys.windows est un peu
en retrait par rapport à ce qu'on trouve sur microsoft.public.fr.windows.
Toi qui écume un peu tous les sites qu'en penses-tu ?
Salut et encore merci pour ta contribution , on ne peut plus efficace !!
Jceel
Bonjour ...Tinou qui nous as a dit
* Je me suis abonné à winpasapas.org ; je trouve que fr.sys.windows
est un peu
* en retrait par rapport à ce qu'on trouve sur
microsoft.public.fr.windows.
* Toi qui écume un peu tous les sites qu'en penses-tu ?
* Salut et encore merci pour ta contribution , on ne peut plus
efficace !! *

c'est sur... mais on est une bande de copains et copines... et surtout
sur celles en son et lumières genre fr.div.messages-html

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company