acces news free

Tinou
Bonjour

Je viens de changer de fournisseur d'accès ( quitté free pour tele2 ADSL )
Du coup en synchronisant mes comptes je n'arrive plus à accéder aux news de
free auxquels je suis habitué ;
J'obtiens : erreur de serveur 480 ; N° erreur 0x800CCCA4

Ces news sont-ils uniquement reserves aux abonnes free ?
Si non qu'y a-t-il lieu de faire pour y accéder ?
Merci de la réponse

Jceel
Bonjour ...Tinou qui nous as a dit
* Bonjour
*
[...]

oui... dans l'onglet serveur du compte de news de FREE coche ouverture
de session requise... mets ton pass et login de free..
par contre tu n'auras plus les binaries

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Tinou
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
| Bonjour ...Tinou qui nous as a dit
|
| oui... dans l'onglet serveur du compte de news de FREE coche ouverture
| de session requise... mets ton pass et login de free..
| par contre tu n'auras plus les binaries

Bonjour Jceel ,

Merci pour ta réponse , ça fonctionne parfaitement
J'ai souvenir que tu avais déja communiqué sur la question sans pouvoir
retrouver tes réponses malgré le moteur de recherche (mauvais criteres sans
doute ).
Encore merci et bonne année !!
Une derniere question pour cette année : Quelle est la particularité des
binaries ?
Jceel
Bonjour ...Tinou qui nous as a dit

* Encore merci et bonne année !!

merci à toi aussi....

* Une derniere question pour cette année : Quelle est la
particularité des
* binaries ?

ce sont des news en son et lumières...mais surtout du KUL ;-(

si tu en veux des bonnes et honnetes
viens nou dire bonjour ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Tinou
> [...]
| Bonjour ...Tinou qui nous as a dit

| merci à toi aussi....

| ce sont des news en son et lumières...mais surtout du KUL ;-(

Bonjour Jceel

Merci pour l'info
J'ai bien récupéré mes news sur Free, c'est parfait .
Je me suis abonné à winpasapas.org ; je trouve que fr.sys.windows est un peu
en retrait par rapport à ce qu'on trouve sur microsoft.public.fr.windows.
Toi qui écume un peu tous les sites qu'en penses-tu ?
Salut et encore merci pour ta contribution , on ne peut plus efficace !!
Jceel
[...]

c'est sur... mais on est une bande de copains et copines... et surtout
sur celles en son et lumières genre fr.div.messages-html