Accès aux news groups sur Outlook 2002

Le
Eplep
Bonjour,

Je viens d'installer Outlook 2002 sur mon ordi et je n'arrive pas à
configurer les News.

Quelqu'un peut-il me dire par où commencer?

Merci!

Eplep
Questions / Réponses high-tech
Rouch

Outlook ne permet pas l'accès au newsgroup. Au mieux il permet de
lancer Aoutlookexpress pour avoir accès aux newsgroup.

@+

[...]

Le Claude
Le #16420201
Salut,

En complément à Rouch : il est effectivement possible de lancer Outlook Express ou
Windows Mail par Outlook, il suffit d'ajouter dans la barre d'outils le bouton [News]
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Rouch"
Bonjour,

[...]

Le #16427831
Merci pour l'info!

J'ai ajouté le bouton News, c'est maintenant plus simple!

Eplep

"Le Claude" de news: %231Vinp$
[...]

"Rouch" discussion :
Bonjour,