Acces news wanadoo/orange

1 réponse
gipi
Bonjour,
Est-il possible d'accéder aux news de wanadoo/orange si la connexion
Internet est établie à partir d'un autre FAI ?
(c'est possible pour les news de Free avec un compte accès libre)
merci !

1 réponse

Gérald Niel

Est-il possible d'accéder aux news de wanadoo/orange si la connexion
Internet est établie à partir d'un autre FAI ?

Non. Du moins pas officiellement. Le serveur orange n'étant accessible
que depuis le réseau orange.

(c'est possible pour les news de Free avec un compte accès libre)

Et c'est justement parce que wanadoo (à l'époque) ne le permettait pas
que <http://news.gegeweb.org> a été monté. L'accès à la hiérarchie
orange.* y est possible sous certaines conditions. Voir la page web.

@+
--
Gérald Niel