acces à NNTP-bridge

Le
Haristo
Bonjour

C'est quand on a un probleme qu'on s'apperçoit que les NewsGroup c'est
plus lisible que les pages web de forum et sans pub ni pop-up ni virus
!

Je souhaite donc, vu la disparition programmé des News, acceder au
NNTP-bridge . Il faut pour cela créer un identifiant "Windows LiveID".
Peu désireux d'étaler mes données privé comment remplir le formulaire
de Microsoft?
Pour l'adresse mail je suppose qu'elle doit etre valide?
comment faire ?
Luc
Le #22215951
Haristo a écrit...

[...]

Oui, une adresse Hotmail, elle est nécessaire pour l'identification avec
NNTP Bridge (pour le compte de news dans ton client de news, tu peux mettre
n'importe quoi ou même aucune adresse) mais elle ne paraît pas sur le forum.

comment faire ?

Utilise une adresse Hotmail que tu possèdes déjà ou crées-en une dédiée à
l'accès aux Forums.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Geo
Le #22217121
Bonsoir

Oui, une adresse Hotmail,

Ou autre chose, on peut avoir un compte ou plusieurs sans être client
chez Free par exemple.

--
A+
Luc

Bonsoir

Oui, une adresse Hotmail,

Ou autre chose, on peut avoir un compte ou plusieurs sans être client
chez Free par exemple.

Pour une connexion au NNTP Bridge nécessitant un Windows Live ID, une
adresse autre qu'une adresse Hotmail, MSN ou Live, t'es sûr ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Geo
Le #22217711
Bonjour Luc

Pour une connexion au NNTP Bridge nécessitant un Windows Live ID, une adresse autre
qu'une adresse Hotmail, MSN ou Live, t'es sûr ?

Je me pers un peu dans le vocabulaire, mais il y a quelques années,
j'ai ouvert un passport avec une adresse chez Free et c'est toujours ça
que j'utilise.
A contrario je n'ai jamais eu d'adresse Hotmail.
Si ça répond à ta question ?

--
A+
Jacques93
Geo a écrit :
Bonjour Luc

[...]

J'ai aussi toujours une adresse 'standard', bien que chez un opérateur
'pro', qui à l'époque était associée à un abonnement MSDN (2004, je
crois). Le LiveID n'existait pas à l'époque. Ce 'type' d'adresse est
toujours opérationnel, et peut faire fonction de LiveID.

--

Cordialement,

Jacques.
Fred
Le #22217721
"Luc" groupe de discussion :

[...]

Hello Luc,

Je n'ai pas encore essayé avec le NNTP Bridge mais une chose est sûre
c'est que mon Windows Live ID est basé sur une adresse non Microsoft.

--
Fred

Hello Luc !

Pour une connexion au NNTP Bridge nécessitant un Windows Live ID, une adresse
autre qu'une adresse Hotmail, MSN ou Live, t'es sûr ?

OUI

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net

OUI

A conditions qu'elle est été déclarée comme étant un Live ID
Cela a souvent été fait pour utiliser Messenger

--

Essai avec une adresse non hotmail/live

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Hello

Essai avec une adresse non hotmail/live

Il faut envoyer le message sur le forum de test de answers !!!!