acces odbc impossible quand la base est ouverte

fabien
bonjour
j'ai une base access ouverte en mode exclusif par un programme.
je voudrai y acceder en mode lecture seule depuis un fichier excel via
odbc... mais j'obtient un message d'erreur indiquant que la base est déjà
utilisée...
j'ai pourtant paramétré ma source odbc pour etre en lecture seule ...

quelqu'un sait-il comment je peux faire ?

merci d'avance.

fabien.

Raymond
Bonjour.

Comme son nom l'indique une base ouverte en exclusif interdit toute autre
ouverture quelle qu'elle soit.

--
@+
Raymond Access MVP.