Accès ODBC à une table WinDev

Francis SLAWNY
Bonjour,

XP pro SP3, MSOFFICE PRO SP3, Piloted ODBC Windev 7

Voilà mon problème.

Depuis access je me connecte en ODBC sur une base Windev. située su la même
machine.
Je lie une table puis en mode "création de table" tout s'affiche
correctement.
Mais quand je veux afficher son contenu j'ai le message "la connexion ODBC a
échoué"
Ce problème apparait sur un des ordinateurs sur lequel je fais ça. Sur
d'autres ordinateurs sur lesquels j'ai installé la même chose je n'ai pas ce
problème.
Quelqu'un peut il m'indiquer une solution ?
Merci d'avance.
Amitiés
FS

Sylvain Lafontaine
S'il s'agit d'une machine avec une version différente de Windows, vous
devriez essayer de décompiler la base MDB avant (ou après) de la transférer
sur la machine cible. Utilisez les trois paramètres suivants:

/decompile /compact /repair

--
Sylvain Lafontaine, ing.
MVP pour « Windows Live Platform »

"Francis SLAWNY" wrote in message
[...]

Francis SLAWNY
Merci de la célérité de la réponse.
En fait la version de windows où ça marche est la version SP3 090804-14
Et celle où ça ne marche pas SP3 090804-145.
Pensez vous que c'est la cause du dysfonctionnement ?
Dans l'affirmative, comment fait-on pour décompiler une base MDB ?
Merci d'avance
FS

message de news:

[...]

Sylvain Lafontaine
Décompiler et décompacter en même temps, c'est mieux. Pour décompiler la
base, vous créez un shortcut vers Access et votre base de données dans
Windows et vous ajoutez les trois options suivantes: « /decompile /compact
/repair »

Une autre possibilité est tout simplement de rajouter une référence bidon
dans la liste des références de l'éditeur VBA d'Access. Après avoir fermé
la fenêtre des références (important!), vous pouvez la rouvrir de nouveau et
retirer la référence bidon (facultatif)l. Le fait d'avoir changé la liste
des références va forcer Access à recompiler tous les modules; même ceux
déjà compilé.

[...]

Francis SLAWNY
Merci bien
J'en fgerai bon usage