accès OMA

otto
Bonjour à tous,

J'arrive à accéder à mon serveur SBS avec remote comme suit:
https://xxxxx.dyndns.org/remote j'ai juste du ouvrir le port 443 sur le router pour cela.
Mais cela ne fonctionne pas avec OMA !

Par contre cela fonctionne si je me connecte en interne.
https://192.xxx.xxx.xxx/oma

Faut-il activer quelque chose dans Exchange ?

Merci d'avance pour tous renseignements.
Otto

Thierry Frache
Bonjour,

vérifiez les options de sécurité au niveau du répertoire virtuel OMA dans le
gestionnaire IIS. Il est possible que seules les adresses IP du réseau
interne puissent accéder au répertoire virtuel (c'est probablement la même
chose pour le répertoire virtuel connect qui ne s'utilise qu'en interne pour
intégrer une machine au système).

Thierry Frache