acces on variabel nom

Le
chris
Bonjour
je ne comprend pas le probleme du code..
dans une feuille excel "indices" j ai nomme des variables dans la zone nom
(par exemple la colonne B & c je lui ai donne un nom)
le bout de code si dessous devrait me recupérer ts les noms mais ca ne
marche pas (varia est tjs vide) .
avez vous une idée ?
merci

Sheets("indices").Activate
For Each varia In ActiveSheet.Names

Next
Daniel

Dim N As Name
For Each N In ActiveWorkbook.Names
Varia = N.Name
Next

Cordialement.
Daniel
"chris" 463f14e8$0$27410$
[...]

MichDenis
Le #4495001
Les noms représentant des plages nommées peuvent être de deux types :

Les noms d'une feuille : leurs nominations sont du type : Feuil1!MonNom
elles correspondent a ce que tu as écrit : Ce sont des "noms" locaux qui
doivent etre précédé du nom de la feuille lorsqu'ils sont utilisés dans une
cellule appartenant à une feuille autre que l'endroit où ils ont été définis.

Sheets("indices").Activate
For Each varia In ActiveSheet.Names

IL y a les noms au niveau du classeur : Nomination :
Nom sans être accompagné du nom de la feuille
On peut les utiliser partout dans le classeur sans faire référence
à la feuille où ils furent créés

For each varia in ThisWorkbook.Names

Et tu peux utiliser ceci pour faire référence à tous les "noms" qu'ils soient
locaux ou pas dans le classeur actif

For Each varia In Application.Names