Accés ouvert à plusieurs utilisateurs

2 réponses
bruno.L
Bonjour,

J'utilise ACCESS pour des appli perso. Ouvrir quelques appli à d'autres
utilisateurs en consultation voire MàJ serait un vrai plus.

Est-ce possible ? dans quelles conditions ?

Le menu "Outils/sécurité/..." a t'il cette finalité ? ou trouver de la
documentation sur ces fonctionnalités ?

L'ouverture à d'autres utilisateurs nécessite t'elle qu'ils aient Access
sur leur poste ?

Merci.
--
Otez le second point pour me répondre.

2 réponses

Thierry (ze Titi)
Bonjour bruno.L

Le menu "Outils/sécurité/..." a t'il cette finalité ? ou trouver de la
documentation sur ces fonctionnalités ?
Bien sûr, tu peux avoir une sécurité très poussée pour peu qu'elle soit

bien pensée au départ.
Tout est décrit ici:
http://loufab.developpez.com/securite/

L'ouverture à d'autres utilisateurs nécessite t'elle qu'ils aient Access sur
leur poste ?
Access ou son runtime (fourni avec les version Developper d'Office

jusqu'à la version 2003, gratuitement depuis 2007 mais en anglais pour
l'instant).

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

brunoL
Bonjour bruno.L

Le menu "Outils/sécurité/..." a t'il cette finalité ? ou trouver de la
documentation sur ces fonctionnalités ?
Bien sûr, tu peux avoir une sécurité très poussée pour peu qu'elle soit

bien pensée au départ.
Tout est décrit ici:
http://loufab.developpez.com/securite/

L'ouverture à d'autres utilisateurs nécessite t'elle qu'ils aient
Access sur leur poste ?
Access ou son runtime (fourni avec les version Developper d'Office

jusqu'à la version 2003, gratuitement depuis 2007 mais en anglais pour
l'instant).

Plus que ça c'est pas possible. C'est parfait :-)

Merci Titi