acces page choix utilisateur au demarrage de windows xp

2 réponses
news.free.fr
Bonjour
je ne comprends pas pkoi mais je ne peux plus choisir l'utilisateur au
demarrage
j'ai essaye de changer cela avec le panneau de config/comptes
utilisateur/modifier la façon... mais rien à faire...
ça vient d'où et comment restaurer le paramétrage par défaut ?
merci

2 réponses

pxg
news.free.fr wrote:
Bonjour
salut

je ne comprends pas pkoi mais je ne peux plus choisir l'utilisateur au
demarrage

Que se passe-t'il ? Tu as un écran d'ouverture de session ou une session
s'ouvre automatiquement ?

ça vient d'où et comment restaurer le paramétrage par défaut ?

Aurais-tu rattaché ta station à un domaine ? si oui c'est normal.

merci

de rien

pxg

news.free.fr
je voualis simplement revenir a la page d'accueil du demarrage
heureusement j'ai réussi à la réactiver en passant par la commande
userpasswords2
merci quand même
"pxg" a écrit dans le message de news:

news.free.fr wrote:
Bonjour
salut

je ne comprends pas pkoi mais je ne peux plus choisir l'utilisateur au
demarrage

Que se passe-t'il ? Tu as un écran d'ouverture de session ou une session
s'ouvre automatiquement ?

ça vient d'où et comment restaurer le paramétrage par défaut ?

Aurais-tu rattaché ta station à un domaine ? si oui c'est normal.

merci

de rien

pxg