accès par un clic dans une liste

Le
emilie.maerel
bonjour, jai une table access qui contient des contacts pour un
répertoire : nom, société, adresse, etc
j'ai créer un formulaire qui affiche les contacts où l'on peut les
consulter, en ajouter, en supprimer. dans ce formulaire à côté des
champs nom, société, etc j'ai créer une liste qui reprend les noms
des sociétés et qui se met à jour automatiquement. je souhaite quand
je clique sur un des noms de cette liste que la fiche correspondante à
ce nom s'affiche à l'écran. Comment faire ? merci pour vos réponses.
emilie
Fabien
Le #6380641
[...]

Salut,

Avec un openform dans l'événement on_clic de ta liste tu devrais pouvoir
avoir ce que tu veux.

ralyka
Le #6380431
On 13 nov, 14:25, Fabien
a écrit :> bonjour, jai une table access qui c ontient des contacts pour un
[...]

Bonjour,

En mode création de ton formulaire, active la baguette "assistant de
contrôles", crée un contrôle "zone de liste déroulante", l'assistant
se lance, choisi l'option : "Rechercher un enregistrement dans mon
formulaire...."; suit l'assistant... C'est joué! ;-)

Bonne journée!

Merci à tous ceux qui font de ce site une précieuse source
d'information!

Ralyka