accès par un clic dans une liste

2 réponses
emilie.maerel
bonjour, jai une table access qui contient des contacts pour un
r=E9pertoire : nom, soci=E9t=E9, adresse, etc ...
j'ai cr=E9er un formulaire qui affiche les contacts o=F9 l'on peut les
consulter, en ajouter, en supprimer. dans ce formulaire =E0 c=F4t=E9 des
champs nom, soci=E9t=E9, etc... j'ai cr=E9er une liste qui reprend les noms
des soci=E9t=E9s et qui se met =E0 jour automatiquement. je souhaite quand
je clique sur un des noms de cette liste que la fiche correspondante =E0
ce nom s'affiche =E0 l'=E9cran. Comment faire ? merci pour vos r=E9ponses.
emilie

2 réponses

Fabien
bonjour, jai une table access qui contient des contacts pour un
répertoire : nom, société, adresse, etc ...
j'ai créer un formulaire qui affiche les contacts où l'on peut les
consulter, en ajouter, en supprimer. dans ce formulaire à côté des
champs nom, société, etc... j'ai créer une liste qui reprend les noms
des sociétés et qui se met à jour automatiquement. je souhaite quand
je clique sur un des noms de cette liste que la fiche correspondante à
ce nom s'affiche à l'écran. Comment faire ? merci pour vos réponses.
emilie

Salut,

Avec un openform dans l'événement on_clic de ta liste tu devrais pouvoir
avoir ce que tu veux.

ralyka
On 13 nov, 14:25, Fabien wrote:
a écrit :> bonjour, jai une table access qui c ontient des contacts pour un
répertoire : nom, société, adresse, etc ...
j'ai créer un formulaire qui affiche les contacts où l'on peut les
consulter, en ajouter, en supprimer. dans ce formulaire à côté des
champs nom, société, etc... j'ai créer une liste qui reprend les noms
des sociétés et qui se met à jour automatiquement. je souhaite qu and
je clique sur un des noms de cette liste que la fiche correspondante à
ce nom s'affiche à l'écran. Comment faire ? merci pour vos répons es.
emilie

Salut,
Avec un openform dans l'événement on_clic de ta liste tu devrais pouv oir
avoir ce que tu veux.

Bonjour,

En mode création de ton formulaire, active la baguette "assistant de
contrôles", crée un contrôle "zone de liste déroulante", l'assistant
se lance, choisi l'option : "Rechercher un enregistrement dans mon
formulaire...."; suit l'assistant... C'est joué! ;-)

Bonne journée!

Merci à tous ceux qui font de ce site une précieuse source
d'information!

Ralyka