Accès par programme Outlook

philppe27
Bonjour,

Ma config: portable compaq presario CQ70, syst exploit vista familiale
premium, antivirus avast familial à jour, messagerie outlook 2007, Firefox
3.5.2.

Je rencontre le problème suivant, merci pour vos réponses:
Lorsque je lance mon logiciel de publipostage mail "jenvoiemoncv" (je
rencontre le même problème avec word), je suis obligé de valider le message
suivant à l'envoi de chaque mail
"Un programme tente d'envoyer un message électronique en votre nom. Si cette
action est inattendue, cliquez sur Refuser et vérifiez que votre logiciel
antivirus est à jour.
Pour plus d'information sur la sécurité...."
L'affaire se corse lorsque je vais dans outlook/options/Centre de gestion de
la confidentialité/Accès par programme et que je constate que je n'ai pas la
main pour valider "Ne jamais m'avertir des activités douteuses (non
recommandé)" le temps du publipostage.
Mon antivirus est à jour, d'ailleurs son statut est valide dans la même page.
Mon profil est Administrateur.
J'ai vraiment l'impression de tourner en rond.
Merci pour vos conseils.

Cordialement

J. K.
Bonjour, soir,
Il se trouve que philppe27 a formulé :

[..]

[...]

Si ton antivirus/antispam est activé dans Outlook décoche le.

Et quel éditeur ?

--
Cordialement.
Jacques
philppe27
"J. K." wrote:

> [...]

> Mon profil est Administrateur.

Si ton antivirus/antispam est activé dans Outlook décoche le.

philppe27
En fait, j'ai trouvé comment avoir accès aux paramètres de l'accès par
programme dans outlook, il faut aller dans vista sur "Panneau configComptes
d'utilisateurs et protection des utilisateursComptes d'utilisateurs Activer
ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs " et décocher "utiliser
le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre
ordinateur".

Après avoir rebouter on a accès dans outlook aux paramètres de l'accès par
programme et cocher "Ne jamais m'avertir des activités douteuses (non
recommandé)" le temps du publipostage par mail.

Cordialement

"philppe27" wrote:

"J. K." wrote:

> [...]
> Il se trouve que philppe27 a formulé :
>

> [..]

> Si ton antivirus/antispam est activé dans Outlook décoche le.

Jean-Jacques Puycouyoul
Il faut envoyer un CV par jour, et aller à la plage ou au cinéma.

groupe de discussion :