Accès PC en Workgroup et mesage "mot de passe dépassé".

Le
André Georgel
Bonjour à tous,

J'ai un réseau dans lequel un PC sert de serveur avec de la doc
technique. Ce serveur doit être accessible de tous les PC du réseau.
Sur un des PC, l'utilisateur est loggé en "util1" (exemple).
sur le serveur "util1" existe dans la liste des utilisateurs.
si l'on cherche à accéder à ce PC (voisinage réseau/ordi proche), on
obtient un message : "Mot de passe expiré".

dans ce réseau il n'y a aucun mot de passe pour les utilisateurs.

Comment se sortir de cette impasse ?

Je sais que le workgroup n'est pas idéal pour un réseau de près de 30
PC, mais il faut faire avec ce que l'on a ! ! !

D'avance merci pour les réponses.

--

Andre Georgel

Pour répondre et obtenir l'adresse Email :
http://marreduspam.com/ad897732
Site : http://materiels.trans.free.fr

"La perfection n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à
when there is nothing to remove."

(A. de Saint Exupery)
-
Christian LARGER
Le #1081373
si l'on cherche à accéder à ce PC (voisinage réseau/ordi proche), on
obtient un message : "Mot de passe expiré".

Il s'agit d'un serveur Windows 2000 ?
Comme j'ai toujours défini un MDP, je ne sais pas pourquoi tu as ce message
alors qu'il n'y a pas de MDP... Mais tu peux aller voir dans "gérer" (clic
droit sur poste de travail), puis "utilisateurs et groupes locaux", puis
"utilisateurs". Enfin, dans "propriétés", va voir ce que dit la case à
cocher "ce mot de passe n'expire jamais". SI elle n'est pas coché... la
cocher !
Tout ça de mémoire, je suis sur un poste sous XP en ce moment...

Espérant que ça t'aidera.

--
Christian LARGER

André Georgel
Le #1081372
si l'on cherche à accéder à ce PC (voisinage réseau/ordi proche), on
obtient un message : "Mot de passe expiré".

Il s'agit d'un serveur Windows 2000 ?
Il ne s'agit que d'un simple PC sous Windows 2000.

[...]

Merci j'ai transmis pour que quelqu'un fasse le test, je ne suis plus

sur place.

[...]

Le #1081367
[...]

Problème résolu.

Merci.