acces pdf

Docteur Jekyll
Bonjour.

J'avais office 2003 et tout marchait avec les fichiers pdf que je pouvais
créer directement sur une application word ou excel.

Je viens d'installer office pro 2007 et je n'ai plus ces raccourcis. Comment
puis-je le faire svp?

Merci par avance

Geo

[...]

Vous utilisez quelle application pour générer les Pdf ?
avez-vous essayez de réinstaller cette application après avoir mis la
version 2007 ?

--
A+

Geo
Re

Il y a un complément fourni gratuitement par MS pour faire des Pdf :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidM951911-3E7E-4AE6-B059-A2E79ED87041&displaylang=fr

--
A+
Docteur Jekyll
Merci de la réponse.

J'utilise Acrobat reader pro 7

J'ai essayé les liens et n'arrive plus à trouver les icônes pour mettre sous
n'importe quelle application (comme sous 2003) pour transformer mon document
en pdf.

Merci

"Geo" a écrit dans le message de
[...]

Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Docteur Jekyll qui dans son message précédent a
J'utilise Acrobat reader pro 7

Pas compatible Office 2007, donc soit faire mise à jour vers Acrobat 8
ou utiliser la solution donnée par Geo.

--
Olivier

Alain Blanchard
Les conseils que je te donne

laisse tomber acrobat reader (117 Mo désinstalle-le) et remplace le par
foxit reader (5.61Mo) qui fait la même chose et même mieux.
Télécharges également PDF creator installe le et quand tu veux générer du
PDF a partir de Word clique sur imprimer puis choisis pdfcreator comme
imprimante (freeware et les pdfs sont nikel et compact)

Ou reinstalle acrobat (le gros le vrai) par dessus (reader n'est qu'un
lecteur de PDF)

Autre solution moins chère www.pdfxchange-fr.com

En espérant avoir conrtibué aimablement a la résolution de ton problème