Accès aux pièces jointes avec Outlook Express

Flavien Paul
Bonjour,

Un message comportants des photos en pi=E8ces jointes me parvient avec
cette indication figurant en bas du texte m=EAme du message:
"Ce message a =E9t=E9 v=E9rifi=E9 par MailScanner pour des virus ou des
polluriels et rien de suspect n'a =E9t=E9 trouv=E9"

N=E9anmoins, au dessus du mssage une autre indication:
"Outlook Express a supprim=E9 l'acc=E8s aux pi=E8ces jointes suivantes de
votre message =E9lectronique, jug=E9es non fiables: IMGP0123,
IMPG4567, ...etc"

Contradiction entre le fait que rien de suspect n'ait =E9t=E9 trouv=E9 et
celui que les pi=E8ces jointes soient jug=E9es suspectes, et de ce fait
rendues inaccessibles

La commande "Fichier" puis "Enregistrer les pi=E8ces jointes" est
inactive.

Comment acc=E9der =E0 ces photos sans risque si effectivement elles
=E9taient suspectes.

Merci de votre aide.

Bonne journ=E9e.

Flavien

Bonjour à tous !

"Flavien Paul" a écrit dans le message

Un message comportants des photos en pièces jointes me parvient avec

cette indication figurant en bas du texte même du message:
"Ce message a été vérifié par MailScanner pour des virus ou des
polluriels et rien de suspect n'a été trouvé"

Néanmoins, au dessus du mssage une autre indication:
"Outlook Express a supprimé l'accès aux pièces jointes suivantes de
votre message électronique, jugées non fiables: IMGP0123,
IMPG4567, ...etc"

Contradiction entre le fait que rien de suspect n'ait été trouvé et
celui que les pièces jointes soient jugées suspectes, et de ce fait
rendues inaccessibles

La commande "Fichier" puis "Enregistrer les pièces jointes" est
inactive.

Comment accéder à ces photos sans risque si effectivement elles
étaient suspectes.

Merci de votre aide.
Bonne journée.

ton onglet Sécurité est-il paramétré ainsi
http://cjoint.com/?jel6HBgvjw

avec la case " Ne pas autoriser .... " décochée ..

MAIS ....avec ttes les réserves d'usage quant l'ouverture des PJ !!!
= les PJ sont-elles sûres ??

amha, d'abord les enregistrer sur ton DD, les scanner avec
http://www.virustotal.com/fr/
PUIS les ouvrir
( même si elles viennent de ton meilleur ami :o)

Sinon, voir avec ton antispam
Cdlt@+ à tous
Flavien Paul
On 4 sep, 12:05, "" wrote:
Bonjour à tous !

"Flavien Paul"  a écrit dans le message
 news: ...

> [...]

 http://www.virustotal.com/fr/
 PUIS les ouvrir
         ( même si elles viennent de ton meilleur ami   :o)

Le 10 septembre 2008.

Bonjour et surtout merci de ton aide.

Réponse tardive de ma part qui suis - je le confirme - un authentique
débutant ayant peioné à trouver la porte bonne correspondant à une des
clés offertes.

J'ai eu accès aux pièces jointes que je ne pouvais pas enregistrer en
suivant "La première idée -->> ds. OE: Outils -->> Options-->> ....."

J'ai "décoché" la case indiquée et aussitot après avoir récupér é ce
que je voulais, je l'ai à nouveau "cochée".

Merci encore et bonne journée.

Flmavien Paul
re'

"Flavien Paul" a écrit dans le message

[...]

Mais c'est bien .. tu as tt compris ... de suite Bravooooo...... :-D

et Merci à toi pour le retour qui sera utile à d'autres
:o)

NB: évite de mettre ton @dresse en clair sur les NG --»
maquille-la
http://www.arobase.org/spam/index.htm