Accès pièces jointes

nico
Bonjour,

Outlook me bloque l'acc=E8s aux fichiers tupe .pst ou .exe

Merci de me dire comment proc=E9der pour pouvoir y acc=E9der

Grég
Bonjour/soir,

Dans téléchargements sur le site de JièL vous trouverez votre bonheur.
Toutefois, les personnes qui envoyent des pièces jointes en .exe ou .pst
sont rarement des personnes de confiance. Une des solutions sans changer
votre configuration (donc votre droit à l'erreur) est que ces personnes vous
envoyent ces .exe ou .pst dans un .zip avec un mot de passe qu'elles vous
auront transmis en dehors du mail.

--
Grég

"nico" a écrit dans le message de
Bonjour,

Outlook me bloque l'accès aux fichiers tupe .pst ou .exe

Merci de me dire comment procéder pour pouvoir y accéder

Philippe
"Grég" a écrit dans le message > Bonjour/soir,

[...]

Effectivement, faut faire attention. Cela m'est déjà arrivé d'en utiliser
après me l'avoir envoyé à moi même sur une "bonne" adresse de messagerie et
de vérifier sur le site si le logiciel est sans virus. Mais bon, le meilleur
moyen est toujours de le trouver soi même.