acces a planté

URIANE
Bonjour,
Panique à bord lors de la sauvegarde d'un état access à planté et s'est
fermé le pb c'est qu'il ne veut plus s'ouvrir et me dis que le moteur de base
n'a pas pu trouver l'objet "MSyDb" pouvez vous me dire ce que je dois faire
pour pouvoir ouvrir ma base HELP ME !!!!!

Fabien
URIANE a écrit :
[...]
Merci

Salut Uriane.
Première option : As tu tenté d'importer les éléments de la base cassée
vers une base neuve ?
En deuxième option : Lancer access en ligne de commande avec l'option
/compact
Extrait de http://loufab.developpez.com/raccourci/
"
3.2. Maintenance

3.2.A. Option Compactage
Option /COMPACT
Ligne de commande "C:Program FilesMicrosoft
OfficeOfficeMSACCESS.EXE"_/compact_"C:Mes Documentsbd1.mdb"
Description Répare et compacte le fichier spécifié et ferme ACCESS.
Utile pour automatiser un compactage.

3.2.B. Option Réparation
Option /REPAIR
Ligne de commande "C:Program FilesMicrosoft
OfficeOfficeMSACCESS.EXE"_"C:Mes Documentsbd1.mdb"_/repair
Description Répare le fichier spécifié et ferme ACCESS.
A partir d'Access 2000 la réparation est incluse dans le compactage.

3.2.C. Option de Conversion
Option /CONVERT
Ligne de commande "C:Program FilesMicrosoft
OfficeOfficeMSACCESS.EXE"_"C:Mes Documentsbd1.mdb"_/convert_"C:Mes
Documentsconverti.mdb"
Description Converti le fichier spécifié à la version actuelle puis
ferme ACCESS.
Converti le format du fichier mais pas les appels 16bits, ni les anciens
menus.

3.2.D. Option de Dé-compilation VBA
Option /DECOMPILE
Ligne de commande "C:Program FilesMicrosoft
OfficeOfficeMSACCESS.EXE"_"C:Mes Documentsbd1.mdb"_/decompile
Description Annule le marquage compilé du code VBA. Dans le menu
Débogage, l'option Compile est à nouveau disponible.
Cette option permet dans certains cas de pouvoir réparer des parties de
code endommagées.
"
Troisième option : repartir d'une sauvegarde
@+