acces projet carnet d'adresse

jos62
je recherche un modèle pour créer un projet de carnet d'adresse internet
acces 2000

Tisane
Bonjour à toi aussi jos62 !!!!!!!!!

je recherche un modèle pour créer un projet de carnet d'adresse internet
acces 2000

Ici on aide plutôt les gens à développer leur base eux-mêmes...
Utilise plutôt un moteur de recherche.
Regarde quand même sur ton CD Office. Il me semble qu'en dehors de la base
Comptoirs, une base Contacts était fournie en exemple.

Mais si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
Tisane

jos62

je recherche un modèle pour créer un projet de carnet d'adresse internet
acces 2000

Merci d'avance !