accès PWA et mes tâches

3 réponses
peggy-riastudio
Bonjour,

Depuis hier matin j'ai un utilisateur qui ne peux plus entrer son temps dans la section mes taches sur pwa (Project Server 2007). Pour lui uniquement impossible d'afficher un composant webPart (celui pour les tâches).

Ce qui me semble bizarre c'est que pour mes autres utilisateurs il n'y a pas de problème.

Voici l'erreur affichée (qui ne m'aide pas du tout !) :
Une erreur inattendue s'est produite.

Page de maintenance des composants WebPart : Si vous y êtes autorisé, vous pouvez utiliser cette page pour fermer temporairement des composants WebPart ou supprimer des paramètres personnels. Pour plus d'informations, contactez l'administrateur de votre site.

Pour info j'ai mis à jour wss sp2.

Merci pour vos conseils.

3 réponses

Didir Maignan - interprojet
Peggy

Avez vous pensé à vider les fichiers activeX de PWA pour les regénérer ?
Ceci est utilise en cas de mise à jour de la solution (SP2 EPM par exemple).
Il faut les droit administratuer sur le PC local de cette personne.
L'autre raison peu probable serait un bug bien connu du SP2 qui désactive la
licence par erreur. Mais ceci devrait alors concerner tout le monde.

Didier Maignan
Expert certifié EPM
http://www.clc-france.com

"peggy-riastudio" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Depuis hier matin j'ai un utilisateur qui ne peux plus entrer son temps
dans la
section mes taches sur pwa (Project Server 2007). Pour lui uniquement
impossible
d'afficher un composant webPart (celui pour les tâches).

Ce qui me semble bizarre c'est que pour mes autres utilisateurs il n'y a
pas de
problème.

Voici l'erreur affichée (qui ne m'aide pas du tout !) :
Une erreur inattendue s'est produite.

Page de maintenance des composants WebPart : Si vous y êtes autorisé, vous
pouvez utiliser cette page pour fermer temporairement des composants
WebPart ou
supprimer des paramètres personnels. Pour plus d'informations, contactez
l'administrateur de votre site.

Pour info j'ai mis à jour wss sp2.

Merci pour vos conseils.

peggy-riastudio
Didir Maignan - interprojet a écrit le 28/07/2009 à 22h28 :
Peggy

Avez vous pensé à vider les fichiers activeX de PWA pour les
regénérer ?
Ceci est utilise en cas de mise à jour de la solution (SP2 EPM par
exemple).
Il faut les droit administratuer sur le PC local de cette personne.
L'autre raison peu probable serait un bug bien connu du SP2 qui
désactive la
licence par erreur. Mais ceci devrait alors concerner tout le monde.

Didier Maignan
Expert certifié EPM
http://www.clc-france.com

"peggy-riastudio" a
écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Depuis hier matin j'ai un utilisateur qui ne peux plus entrer son temps
dans la
section mes taches sur pwa (Project Server 2007). Pour lui uniquement
impossible
d'afficher un composant webPart (celui pour les tâches).

Ce qui me semble bizarre c'est que pour mes autres utilisateurs il n'y a
pas de
problème.

Voici l'erreur affichée (qui ne m'aide pas du tout !) :
Une erreur inattendue s'est produite.

Page de maintenance des composants WebPart : Si vous y êtes
autorisé, vous
pouvez utiliser cette page pour fermer temporairement des composants
WebPart ou
supprimer des paramètres personnels. Pour plus d'informations,
contactez
l'administrateur de votre site.

Pour info j'ai mis à jour wss sp2.

Merci pour vos conseils.

Bonjour,

Malheureusement cette solution ne semble pas changer le problème car lorsque je me connecte à son compte depuis mon PC, il y a toujours cette erreur, mais si je me connecte à mon compte il n'y a pas de problème, je vois toutes mes tâches.

Merci de m'avoir aidée.
aminosse
peggy-riastudio a écrit le 29/07/2009 à 11h11 :
Didir Maignan - interprojet a écrit le 28/07/2009 à 22h28 :
Peggy

Avez vous pensé à vider les fichiers activeX de PWA pour les
regénérer ?
Ceci est utilise en cas de mise à jour de la solution (SP2 EPM par
exemple).
Il faut les droit administratuer sur le PC local de cette personne.
L'autre raison peu probable serait un bug bien connu du SP2 qui
désactive la
licence par erreur. Mais ceci devrait alors concerner tout le monde.

Didier Maignan
Expert certifié EPM
http://www.clc-france.com

"peggy-riastudio" a
écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Depuis hier matin j'ai un utilisateur qui ne peux plus entrer son temps
dans la
section mes taches sur pwa (Project Server 2007). Pour lui uniquement
impossible
d'afficher un composant webPart (celui pour les tâches).

Ce qui me semble bizarre c'est que pour mes autres utilisateurs il n'y a
pas de
problème.

Voici l'erreur affichée (qui ne m'aide pas du tout !) :
Une erreur inattendue s'est produite.

Page de maintenance des composants WebPart : Si vous y êtes
autorisé, vous
pouvez utiliser cette page pour fermer temporairement des composants
WebPart ou
supprimer des paramètres personnels. Pour plus d'informations,
contactez
l'administrateur de votre site.

Pour info j'ai mis à jour wss sp2.

Merci pour vos conseils.

Bonjour,

Malheureusement cette solution ne semble pas changer le problème car
lorsque je me connecte à son compte depuis mon PC, il y a toujours cette
erreur, mais si je me connecte à mon compte il n'y a pas de
problème, je vois toutes mes tâches.

Merci de m'avoir aidée.

Bonjour,

svp j'ai le même problème avec 3 utilisateurs, si vous avez régler le problème merci de me dire comment.

Merci d'avance pour votre aide.