Accés refusé a mes dossiers

Olivier
Bonjour,

Je n'ai plus acc=E9s a des dossiers qui se trouvent sur une=20
partion de mon disque dur.
C'est arriv=E9 apres formatage et r=E9-instalation de Windows=20
XP pro sur ma partition principale.=20
Que dois-je faire pour de nouveau avoir les droits=20
d'acces.
Merci d'avance beaucoup
Oli

~Jean-Marc~ [MVP]
Bonjour/soir *Olivier*,
tu nous disais :
Bonjour,
Je n'ai plus accés a des dossiers qui se trouvent sur une
partion de mon disque dur.
C'est arrivé apres formatage et ré-instalation de Windows
XP pro sur ma partition principale.
Que dois-je faire pour de nouveau avoir les droits
d'acces.

Il faut que tu te rendes "propriétaire" du dossier :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/ACE-ntfs.htm

Par contre, si tu as crypté tes fichiers, c'est perdu...
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/crypt.htm

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr