Accès refusé à system32 pour les utilisateurs...

Jérôme Quintard
Salut à tous,

J'ai une application qui doit accéder en écriture à un fichier sur le system
root. Quel(s) droit(s) dois-je modifier dans la stratégie de mon OU pour
qu'un utilisateur de base est accés en écriture à ce dossier ?!

Merci

Jérôme

Apis mellifera
Bonjour,
C'est au niveau de ton arborescence que je modifierai les droits :
ajouter le groupe de ces users en ecriture sur ce répertoire.
Attention aux héritages de droits.

A+
Cécile