Accès refusé aux fichiers suite Ré-installation XP

brach
Bonjour,

Suite =E0 une r=E9-installation de XP Familiale
(F10 au boot puis r=E9-installation "sans" perte de=20
donn=E9es) les probl=E8mes sont survenus :

Perte des comptes :
Mes comptes utilisateurs dont "propri=E9taire"
ont disparru de la liste propos=E9e au d=E9marrage de Windows.

Acc=E8s refus=E9s :
Les donn=E9es cr=E9=E9es sous ces diff=E9rents profils ne sont
plus visibles et inaccessibles ("acc=E8s refus=E9").

Compte temporaire :
Le compte propos=E9 =E0 l'ouverture "Propri=E9taire" est=20
d=E9clar=E9 comme "provisoire" par le syst=E8me et ne=20
correspond absolument pas au compte Propri=E9taire=20
qui existait auparavant. Compte avec lequel j'avais cr=E9=E9=20
les fichiers maintenant disparus!!

En r=E9sum=E9 :
Probl=E8me extr=EAmement grave de perte de compte et surtour=20
d'acc=E8s refus=E9s aux donn=E9es suite =E0 une r=E9-installation=20
de XP Home.

Merci beaucoup =E0 celui ou celle qui m'apportera une=20
solution =E0 ce probl=E8me de r=E9cup=E9ration de donn=E9es.

Cordialement
brach

~Jean-Marc~ [MVP]
Bonjour/soir brach,
tu nous disais :
Bonjour,

Suite à une ré-installation de XP Familiale
(F10 au boot puis ré-installation "sans" perte de
données) les problèmes sont survenus :

Perte des comptes :
Mes comptes utilisateurs dont "propriétaire"
ont disparru de la liste proposée au démarrage de Windows.

Accès refusés :
Les données créées sous ces différents profils ne sont
plus visibles et inaccessibles ("accès refusé").

Compte temporaire :
Le compte proposé à l'ouverture "Propriétaire" est
déclaré comme "provisoire" par le système et ne
correspond absolument pas au compte Propriétaire
qui existait auparavant. Compte avec lequel j'avais créé
les fichiers maintenant disparus!!

En résumé :
Problème extrêmement grave de perte de compte et surtour
d'accès refusés aux données suite à une ré-installation
de XP Home.

Merci beaucoup à celui ou celle qui m'apportera une
solution à ce problème de récupération de données.

ça ressemble à plus qu'à une réparation. Tu as du
ré-installer le système. Pour récupérer tes données, il faut
te rendre propriétaire du dossier concerné :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/ACL-ntfs.htm

@+

--
~Jean-Marc~ http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/