accès refusé

Le
Jean Pierre Daviau
Bonjour à tous,

J'essaie de désinstaller un plugin mais je suis incapable de faire
disparaître certains dossiers.

J'ai supprimé les clefs du registre, éteint l'ordi, rallumé l'ordi.

Accès refusé, impossible de supprimer les fichiers textes.

--
Jean Pierre Daviau

--
windows XP professionnel 2002 SP2
asus p4 s533/333/133

http://jeanpierredaviau.com

Aimons les étrangers; l'on vit avec eux les trois quart de notre vie.
moi
Le #16759701
bonsoir,

Jean Pierre Daviau wrote:
[...]

Est-ce un pb d'autorisations (ntfs)
ou est-ce un processus qui bloque ...
qu'en dit unlocker ?

A+

HB
Le Claude
Le #16760951
Salut,

As-tu essayé : clic droit sur le fichier ==> [Propriétés] ==> onglet [Sécurité] et te
donner les droits ?
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Bonjour à tous !

"Jean Pierre Daviau" a écrit dans le message

[...]

Et si tu nous en disais plus sur ce plug-in ..
pour éviter de se disperser et taper ds le vide ??
:o)

Cdlt@+ à tous
http://www.microsoft.com/france/vision/mstechdays08/
Jean Pierre Daviau
Le #16763671
> As-tu essayé : clic droit sur le fichier ==> [Propriétés] ==> onglet
[Sécurité] et te
donner les droits ?

Oui
Jean Pierre Daviau
Le #16763661
> qu'en dit unlocker ?

Quid?
Jean Pierre Daviau
Le #16763651
> Et si tu nous en disais plus sur ce plug-in ..
pour éviter de se disperser et taper ds le vide ??
:o)

Excellent plugin que j<utilise depuis des années. Mais celui-ci est une
version bêta et il sembleque j'ai merdé l'an dernier quelque part lors d'une
désinstallation.

Curvemeister 3.0.6
http://curvemeister.com:80/downloads/cm3_beta/

:o)

Jean
Herser
Le #16763951
Jean Pierre Daviau wrote:
qu'en dit unlocker ?

Quid?

Bonjour
Unlocker du français Cedrick Collomb permet de débloquer les fichiers qui ne
veulent pas s'effacer
Son site : http://ccollomb.free.fr/unlocker/#download
Voir "download the latest version"
Si réfractaire à l'anglais ici aussi :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
Herser
Jean Pierre Daviau
Le #16764301
Dans le registre:
Impossible douvrir curvemeister.com la branche n'existe pas.

La branche est visible dans le registre et le dossier visible dans document
and settings mais le dossier n'existe pas autrement que visuellement... on
dirait que genre comme.
Jean Pierre Daviau
Le #16764791
Unlocker du français Cedrick Collomb m<en a d/barass/.

Merci à tous.
Herser
Le #16768271
Jean Pierre Daviau wrote:
Unlocker du français Cedrick Collomb m<en a d/barass/.

Merci à tous.

Et merci du retour
Ainsi qu'à Cedrick Collomb et "moi" (non pas moi) qui en a eu l'idée le
prem.
Herser