Accés Refusé

Le
Jérôme
j'ai un soucis avec l'installation d'une imprimante d'étiquettage (pica108)
sur un pc sous XP Professionnel.
voila le probléme lorsque je souhaite installé l'imprimante il me dit accés
refusé alors que je suis en administrateur local sur la machine.
le message d'erreur est le suivant :
vous ne disposez pas des autorisations nécessaires pour modifier les
paramétres de cette imprimante.
si vous devez le faire contactez votre administrateur système.
Merci d'avance pour votre aide
Sabrem JORAM
Le #18330101
> [...]
paramétres de cette imprimante.
si vous devez le faire contactez votre administrateur système.

Bonjour,

Pas forcément directement lié, malgré le message explicite, mais je
commencerais par réinitialiser les autorisations :

http://fspsa.free.fr/mises-a-jour.htm#reinitialiser-registre

Cordialement,

--

Pascal - F20214