accès refusé

Mohamed
bonjour,

Accès refusé , vérifier que le disque n'est pas plein ou protégé etc... est
le message obtenu lorque j'essaye de copier le contenu du dossier mes
documents vers un autre endroit du même disque.
La sessionn est ouverte avec un profil administrateur , le système est win
xp familiale sp3.
J'ai installé le programme qui permet d'avoir l'onglet Sécurité et bien
entendu j'ai donné les droits à l'utilisateur en question.
Par contre dans les paramètres avancés de sécurité , onglet propriétaire du
dossier à copier , je ne peux pas changer de propriétaire sur les dossiers.

Si vous avez une idée je vous remercie d'avance.

MOhamed

Jean-Claude BELLAMY
"Mohamed" a écrit dans le message de
[...]

Parce que tu t'y prends mal ! ;-)

Si vous avez une idée je vous remercie d'avance.

Lis ceci :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#pbaccesfichiers

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
mohamed
bonsoir,

merci pour ta réponse mais j'ai fais ce qui est dit sur ton site : changer
le propriétaire, mais ça ne marche pas !
Mon compte a des droits d'admin mais peut-être qu'avec xp fam il faut
démarrer en mode sans échec et choisir le compte administrateur natif pour
faire les modif..

D'autre part dans la base de registre , ni sur mon pc xp pro ni celle de
mon client qui me pose problème qui est en xp fam je ne trouve pas les
comptes dans hklmsamsam

Merci encore et bonne soirée

Mohamed

PS : merci pour ton site