Accès Refusé Ftp

Le
PasdespamSVP
Bonsoir

J'ai un pb avec un PC et un compte utilisateur sous Windows XP.

Je récupère par liaison directe avec un de mes fournisseurs un fichier texte
que je veux ensuite
transféré sur un serveur Unix. J'avais auparavant u PC sous Windows 2000 et
cela ne posait
aucun problème. Aujourd'hui après avoir fait une bascule de ces applications
sur un PC XP
j'ai le droit à un beau message 'Accès refusé'.

Quelqu'un pourrait il me donner une astuce pour passer outre ce pb ?

Merci à vous et bonne soirée
Questions / Réponses high-tech
Nina Popravka
Le #1257486
On Wed, 13 Jun 2007 21:42:29 +0200, "PasdespamSVP"

Quelqu'un pourrait il me donner une astuce pour passer outre ce pb ?

Non, parce que vous ne donnez aucun élément technique dans la question
:-)
A part ça, le plus probable, c'est que vous vous soyiez planté en
rentrant le login et/ou le pass sur la nouvelle machine, dans le
logiciel qui semblerait faire du FTP, et dont nous ne savons rien.
Ou en rentrant le nom ou l'adresse de la machine distante qui serait
un serveur FTP.
--
Nina