Accès refusé sur planificateur de tâches !

Darknoon
Bonjour à tous ! :)

Depuis quelques temps, sur mon serveur en 2000 le service planificateur de
tâches refuse de se lancer avec un message "Accès refusé (Erreur5)" et dans
le journal des évènements, j'ai une erreur 7023.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

merci ! :)

Darknoon
SpringField Paradise
http://springfieldparadise.free.fr
Darknoon@free.fr
ICQ: 59292910

New Faz
G répondu, mais je crois que la réponse n'est pas tout a fait en rapport
avec la question...Si je la comprend bien cette fois ci...ben je sais
pas...a part un probleme de droits ? stratégie de sécurité locale ou de
domaine ?

"Darknoon" a écrit dans le message de
[...]

New Faz
Arfff :)
ben tout de suite la, je vois pas, mais si j'ai une idée, je reviendrais
poster :-D

@+++

"Darknoon" a écrit dans le message de
Salut ! :)

En fait, c le compte local system qui fait démarrer le service, et il n'y
pas eu de modifications à ce niveau. Il n'y pas de stratégies
particulières,

Active Directory n'est pas actif chez nous, le PDC est sous NT4. :/

Merci qd même ! :)

Darknoon
SpringField Paradise
http://springfieldparadise.free.fr