Acces Refusé sur sauvegarde clé de registre sur install SP2

Erick Soulages
Bonjour,

J'ai un petit soucis sur un windows XP en Sp1 actuellement.
lors de la mise à jour en SP2, l'install échoue suite au message suivant:
Base de registre: acces refusé

Je suis en admin et j'ai vérifié les droits sur le registre = ok

A que je comprends pas...

Merci.

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Erick Soulages* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadmª
tu nous disais :
[...]

Tu peux aussi regarder le log d'installation :
C:windowssvcpack.log

D'autre part, je te signale qu'a l'occasion de la sortie du Service Pack 2
de Windows XP, Microsoft te propose du support sans frais (hors
frais de communication)... à condition d'avoir une licence Windows XP
légale :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;FR;xpsp2supoptions

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

Assyril
Dans le message , Erick
Soulages a écrit:
[...]

Si tu as le même soucis que moi. c'est des clés de la branche Enum qui ont
perdu leur autorisations d'écritures lecture .. par qui que ce soit.
Tu peut essayer de redonner les privilèges aux clés concernés. mais moi ce
problèmes que je devais traîner depuis longtemps, à mis en evidence un
système caduque. Si tu as le courage et pas trop perte en perspective, il
vaut mieux réinstallé complètement le système.
Une réparation n'avait pas eu d'effet, en fait si, elle avait mis en
evidence que le système ne fonctionnait pas bien malgré les apparences.
Après réparation, j'avais perdu le son.