Accès refusé / Taches planifiées

Le
Badradine
Bonjour,

J'ai le problème suivant :
Je tente d'accéder aux taches planifiées via une connexion Terminal Server.
Un utilisateur se connecte en TSE et au moment de cliquer sur le programme
"Taches planifiées" dans démarrer - accessoires - outils systèmes ; j'ai le
message d'erreurs "Accès refusé"

J'ai tenté de donner les droits d'acces à l'utilisateur au programme taches
planifiées en retrant dans les propriétés du programmes sur l'onglet
sécurité.

Si quelqu'un aurait une idée ???
Merci.

Badradine.
Eric Perromat [MVP]
Le #36877
Badradine wrote:
> [...]
Bonsoir,

C'est le dossier Windowstask me semble t-il

http://aidetse.free.fr/forum
Laurent Falguiere
Le #36876
Bonsoir,

Je dirais C:WINDOWSTasks

Par contre, quelle est la finalité: donner à l'utilisateurs les permissions
de modifier une tache planifiée?

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr
Badradine wrote:
> [...]
Bonsoir,

C'est le dossier Windowstask me semble t-il

http://aidetse.free.fr/forum

Badradine

C'est tout à fait le dossier C:WindowsTask. De ce coté là c'est bon.
Sauf que ce dossier n'est pas accéssible par un utilisateur TSE.
Quand je me le raccourci sur le bureau de cette utilisateur et que je tente
d'y accéder il me met accès refusé.
Il doit y avoir un pb de droit mais je ne vois pas lequel.

Merci de votre aide.

"Eric Perromat [MVP]" de news:
Badradine wrote:
> [...]
Bonsoir,

C'est le dossier Windowstask me semble t-il

http://aidetse.free.fr/forum

leakim

C'est un répertoire un peu particulier à priori (pas d'onglet sécurité par
exemple).
Fais un tour dans les stratégies de groupe : modèles d'administration /
Composants Windows / Planificateur de tâches
Je te conseille comme d'habitude d'en créer une nouvelle bien sûr ;-)

"Badradine" news:O7CyL%
Bonjour,

[...]

"Eric Perromat [MVP]" message de news:
Badradine wrote:
> [...]
Bonsoir,

C'est le dossier Windowstask me semble t-il

http://aidetse.free.fr/forum

Laurent Falguiere

Quelles est la finalité ? permettre aux utilisateurs de modifier les tâches
planifiées ?

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr

> [...]