Accès registre pocket PC

Aucune réponse
glucoz
Bonjour à tous.

J'essaye depuis quelques jours de faire une petite application accédant à la base de registre d'un Pocket PC.

Voila mon problème.
Je suis en train de créer une application sur pocket PC avec une zone de texte et 4 boutons. 2 boutons pour changer la police de la zone de texte et 2 boutons pour changer la luminosité.
Mon problème réside dans le changement de la luminosité...
Pour faire ceci, j'ai réussi à trouver quelle valeur changer dans le registre et à le faire en code ce qui fonctionne très bien, j'ai pu le constater grâce à un petit utilitaire qui me permet d'éditer le registre.
Seulement voilà, j'aimerais que ces changements soient instantanés, c'est à dire, j'appuie sur le bouton qui diminue la luminosité, et paf ça diminue la luminosité d'un cran ... etc. Or dans mon cas, je suis obligé de redémarrer la machine pour voir les changements apparaitre.

La valeur que je dois changer se trouve sous HKEY_LOCAL_MACHINE\Drivers\BuiltIn\BackLight. J'ai testé en modifiant des valeurs dans HKEY_CURRENT_USER et là il n'y a pas de problème, les valeurs sont changées instantanément et on voit les modifications en direct.

Est-ce que quelqu'un a une idée de ce que je peux faire pour résoudre ceci ?

Merci beaucoup d'avance pour toutes vos réponses.

Réponses