Acces reponse sur le groupe

Le
Jpmonnier
Bonjour, je viens d'acquérir un nnouveau PC Vista, je n'arrive pas à
répondre au groupe !
Une fenêtre s'affiche :
Connexion aux Communautés Microsoft
Adr. de messagerie
Mot de passe
Quelle adresse dois-je rentrer ?
j'ai la même config que sur le Pc d'ou j'envoie ce message
Merci d''avance
--
Cordialement
jpmonnier-no-spam@neuf.fr

Jpmonnier a écrit :
[...]

Le #17260591
Merci Misange
Windoxs mail ne m'a jamais posé ce souci !
Dois-je vraiment l'abandonner ?
--
Cordialement

"Misange" news:

Jpmonnier a écrit :
[...]

Philippe.R
Le #17267691
Bonsoir,
Non, pas besoin de l'abandonner, mais tu n'es pas obligé de passer par les
communautés Microsoft (chemin proposé par défaut), tu peux à priori te créer
un compte de news visant le serveur news.Microsoft.com en cliquant sur ce
lien :

Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html