acces reseau

Dame Mikeline
bonjour à tous
j'ai un réseau de 3 pc reliés ethernet à un hub relié à une freebox
jusqu'ici tout va bien
je veux relier un portable en wifi à ce réseau
j'ai réussi (en galérant) à faire que la connection wifi marche, à voir le
pc 4 sur le réseau, le pc 4 peut accéder au 3 autres pc MAIS l'inverse est
impossible, et j'ai ce message http://www.cijoint.fr/cij38662663718704.jpg
pourquoi ? que dois-je faire ?
merci pour votre aide

Schmol 44
Dame Mikeline avait écrit le 07/07/2007 :
[...]

As-tu mis le même mot de passe sur tous tes PC ?

--
Amicalement
Schmol 44

"Une Question eststupide tant qu'elle n'est pas posée"
Dame Mikeline
"Schmol 44" <hcheli@#nospam#club-internet.fr> a écrit dans le message de
http://www.cijoint.fr/cij38662663718704.jpg

| As-tu mis le même mot de passe sur tous tes PC ?

oui, le même

--
| Amicalement
| Schmol 44
| e-mail : hcheli@#nospam#club-internet.fr
| Site perso : http://hcheli.ville-orvault.net
|
| "Une Question eststupide tant qu'elle n'est pas posée"

Schmol 44
Dame Mikeline avait prétendu :
"Schmol 44" <hcheli@#nospam#club-internet.fr> a écrit dans le message de
Dame Mikeline avait écrit le 07/07/2007 :

As-tu mis le même mot de passe sur tous tes PC ?

oui, le même

OK,
Y'a-t-il un pare-feu paramétrable sur tes 3 PC ?
Si oui, as-tu autorisé l'adresse IP de ton portable ?

--
Amicalement
Schmol 44
e-mail : hcheli@#nospam#club-internet.fr

"Une Question eststupide tant qu'elle n'est pas posée"
Dame Mikeline
> [...]
|
| OK,
| Y'a-t-il un pare-feu paramétrable sur tes 3 PC ?
| Si oui, as-tu autorisé l'adresse IP de ton portable ?

ah ben non, voilà le problème, à force de chercher des trucs tordus j'ai
oublié les trucs évidents !!!
meric monsieur Schmoll 44, maintenant tout baigne :o)

> [...]
| e-mail : hcheli@#nospam#club-internet.fr
| Site perso : http://hcheli.ville-orvault.net
|
| "Une Question eststupide tant qu'elle n'est pas posée"

Schmol 44
Dame Mikeline avait soumis l'idée :
[...]

Parfait, content pour toi et merci du retour ;-)