Accès RTC de secours N9uf telecom

4 réponses
Pierre Maurette
Bonjour,
Je suis en cours d'inscription N9uf telecom 512 à Sète, et je ne
parviens pas à poser mes questions sur le forum spécifique (sur
Grenouille). Don, je pose ici.
Je voudrais être certain à 100% que le numéro d'accès RTC :
utilisé avec mes identifiants tout juste reçus (ADSL 512) ne produit
absolument rien sur la facturation "france telecom".
Le fait que son utilisation active ou non l'abonnement "N9uf telecom"
importe peu.
Je suis conscient que la réponse se trouve dans la lecture du forum;
mais j'ai vu quelques propos contradictoires.
Merci d'avance,
--
Pierre

4 réponses

Quoidn9uf?
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je suis en cours d'inscription N9uf telecom 512 à Sète, et je ne
parviens pas à poser mes questions sur le forum spécifique (sur
Grenouille). Don, je pose ici.
Je voudrais être certain à 100% que le numéro d'accès RTC :
utilisé avec mes identifiants tout juste reçus (ADSL 512) ne produit
absolument rien sur la facturation "france telecom".
Le fait que son utilisation active ou non l'abonnement "N9uf telecom"
importe peu.
Je suis conscient que la réponse se trouve dans la lecture du forum;
mais j'ai vu quelques propos contradictoires.
Merci d'avance,
--
Pierre

Salut ! D'abord abonne-toi aux forums "9online" et "9telecom".
Ensuite cette connexion de secours bas débit (très bas car souvent qu'à 21,6
kbits) te sert lorsque ta ligne ADSL est en rade. C'est un n° gratis inclus
dans ton abonnement adsl n9uf et qui n'a rien à voir avec FT, donc
rassure-toi.
Enfin, une précision : à quelle date exacte as-tu souscrit au dégroupage ?
Moi sur Paris le 28 juin, et à ce jour toujours pas de dégroupage total (ça
fait quasi 1 mois déjà).

Stephan
Pierre Maurette wrote:

Bonjour,
Je suis en cours d'inscription N9uf telecom 512 à Sète, et je ne
parviens pas à poser mes questions sur le forum spécifique (sur
Grenouille). Don, je pose ici.
Je voudrais être certain à 100% que le numéro d'accès RTC :
utilisé avec mes identifiants tout juste reçus (ADSL 512) ne produit
absolument rien sur la facturation "france telecom".
Le fait que son utilisation active ou non l'abonnement "N9uf telecom"
importe peu.
Je suis conscient que la réponse se trouve dans la lecture du forum;
mais j'ai vu quelques propos contradictoires.

si tu as un doute , passe un coup de fil au SC du 9telecom.

stephan

cyberth
"Stephan" a écrit dans le message de
news:

si tu as un doute , passe un coup de fil au SC du 9telecom.

C'est bien ce numéro la.

Ca active pas la facturation de l'ADSL. C'est cadeau ;-)

cyberth

Pierre Maurette
"cyberth" a écrit dans le message de
news:cebv6n$uff$

"Stephan" a écrit dans le message de
news:

si tu as un doute , passe un coup de fil au SC du 9telecom.

C'est bien ce numéro la.

Ca active pas la facturation de l'ADSL. C'est cadeau ;-)

cyberth

Merci,
En définitive, l'activation ADSL a été immédiate ou presque.
--
Pierre