accès sécurisé - comment faire ?

3 réponses
Pierre-Yves Huguenin
Bonjour,

J'assure la création et la maintenance d'un site pour une association. Outre
les pages publiques, certaines pages ne doivent être explorée que par les
membres.

Quelle est la procédure et le(s) code(s) nécessaire a l'autentification des
membres de l'association afin qu'ils aient accès à leur zône protégée ?

Merci d'avance du coup de pouce et meilleures salutations
Pierre-Yves

3 réponses

Louise
Bonjour,
Les choix à faire dépendent avant tout du type de serveur:
http://faqfp.free.fr/faq/secur

Bonne chance dans vos travaux,
Louise

"Pierre-Yves Huguenin" a écrit dans le message de
news: 463f9402$
Bonjour,

J'assure la création et la maintenance d'un site pour une association. Outre les
pages publiques, certaines pages ne doivent être explorée que par les membres.

Quelle est la procédure et le(s) code(s) nécessaire a l'autentification des membres
de l'association afin qu'ils aient accès à leur zône protégée ?

Merci d'avance du coup de pouce et meilleures salutations
Pierre-Yves

shanone
Bonjour,
vas voir là: http://www.swisstools.net/fr/default/default.asp
A+

"Louise" a écrit :

Bonjour,
Les choix à faire dépendent avant tout du type de serveur:
http://faqfp.free.fr/faq/secur

Bonne chance dans vos travaux,
Louise

"Pierre-Yves Huguenin" a écrit dans le message de
news: 463f9402$
> Bonjour,
>
> J'assure la création et la maintenance d'un site pour une association. Outre les
> pages publiques, certaines pages ne doivent être explorée que par les membres.
>
> Quelle est la procédure et le(s) code(s) nécessaire a l'autentification des membres
> de l'association afin qu'ils aient accès à leur zône protégée ?
>
> Merci d'avance du coup de pouce et meilleures salutations
> Pierre-Yves
>

Pierre-Yves Huguenin
Bonjour Louise, merci pour le lien, et mes excuses pour la réponse tardive !

Je vais me renseigner sur le serveur afin de tester les différentes
possibilités.

Pierre-Yves

"Louise" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Les choix à faire dépendent avant tout du type de serveur:
http://faqfp.free.fr/faq/secur

Bonne chance dans vos travaux,
Louise

"Pierre-Yves Huguenin" a écrit dans le
message de news: 463f9402$
Bonjour,

J'assure la création et la maintenance d'un site pour une association.
Outre les pages publiques, certaines pages ne doivent être explorée que
par les membres.

Quelle est la procédure et le(s) code(s) nécessaire a l'autentification
des membres de l'association afin qu'ils aient accès à leur zône protégée
?

Merci d'avance du coup de pouce et meilleures salutations
Pierre-Yves