accès sécurisé - comment faire ?

Pierre-Yves Huguenin
Bonjour,

J'assure la création et la maintenance d'un site pour une association. Outre
les pages publiques, certaines pages ne doivent être explorée que par les
membres.

Quelle est la procédure et le(s) code(s) nécessaire a l'autentification des
membres de l'association afin qu'ils aient accès à leur zône protégée ?

Merci d'avance du coup de pouce et meilleures salutations
Pierre-Yves

Louise
Bonjour,
Les choix à faire dépendent avant tout du type de serveur:
http://faqfp.free.fr/faq/secur

Bonne chance dans vos travaux,
Louise

"Pierre-Yves Huguenin" a écrit dans le message de
news: 463f9402$
[...]

shanone
Bonjour,
vas voir là: http://www.swisstools.net/fr/default/default.asp
A+

"Louise" a écrit :

> [...]

> de l'association afin qu'ils aient accès à leur zône protégée ?
>
> Merci d'avance du coup de pouce et meilleures salutations

Pierre-Yves Huguenin
Bonjour Louise, merci pour le lien, et mes excuses pour la réponse tardive !

Je vais me renseigner sur le serveur afin de tester les différentes
possibilités.

Pierre-Yves

?