Accés serveur internet avec numéro autre que 086......

1 réponse
Fabrice
Bonjour,

Actuellement dans le canal du mozambique, j'ai bcp de difficultés à me
connecter via les numéros en 08.........!
J'aimerai savoir s'il existe encore de nos jours des accés serveur internet
via un numéro "classique" commençant par 01, 02, 03, 04, ou 05 ?
Ou tout autre numéro accessible dans le monde hors numéro spéciaux.

Si oui quel fournisseur ?
Dans quel pays ?
L'abonnment est il possible à distance ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Mots clefs :
Fournisseurs d'Accés Internet
Provider
Dial up
Numéro classique hors 08

--
Fabrice

Faites fondre la GLACE pour me répondre !
pottier-fabriceGLACE@smur.org

1 réponse

Klopinette
Fabrice wrote:
Bonjour,

Actuellement dans le canal du mozambique, j'ai bcp de difficultés à me
connecter via les numéros en 08.........!
J'aimerai savoir s'il existe encore de nos jours des accés serveur
internet via un numéro "classique" commençant par 01, 02, 03, 04, ou
05 ?
Ou tout autre numéro accessible dans le monde hors numéro spéciaux.

Oui, j'en connais (je ne les connais pas tous) avec un 01

Si oui quel fournisseur ?

www.easyconnect.fr

Dans quel pays ?

France

L'abonnment est il possible à distance ?

Téléphone, fax et courrier sont autant de moyen de s'abonner à distance.