Accès au serveur de messagerie : pop.laposte.net

Le
Thierry VIGNAUD
Depuis ce matin je n'accède plus à mes mails de LaPoste.net via un logiciel de
messagerie (je ne parle pas du webmail qui fonctionne).

Visiblement c'est le serveur "pop.laposte.net" qui est en panne.

J'ai cherché sur le web de Laposte.net s'il n'y aurait pas eu un changement de
nom de serveur, visiblement pas !

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
jrt
lpercher
Le #19563841
Thierry VIGNAUD a écrit :
[...]

Moi aussi je relève mon courrier par thubnderbird, Free est bien passé,
mais la poste n'a pas envoyé mes messages suite donc à ce plantage. Pas
grave je ne reçois rien d'urgent mais c'est gênant car c'est l'adresse
que j'utilise pour les forums autre que celui ci.
Geo
Le #19563931
Bonjour à Thierry VIGNAUD qui nous a écrit :

Depuis ce matin je n'accède plus à mes mails de LaPoste.net via un logiciel de
messagerie (je ne parle pas du webmail qui fonctionne).

Visiblement c'est le serveur "pop.laposte.net" qui est en panne.

Même chose.
J'ai cru que ça avait été réparé dans la matinée, mais j'ai du me
tromper.

--
A+
VieuxGeo

Ca remarche.

--
VieuxGeo TIA * * Très Insignifiant Amateur
era

Oui, ça marche chez moi.

--
era
Hasta Luego
era a écrit :
VieuxGeo a écrit :
Thierry VIGNAUD a écrit :

[...]

Et ça ne re re re re-marche de nouveau plus....minable laposte.net,
vraiment minable...

--
Hasta Luego
Geo