Acces sharepoint 2003

3 réponses
michoc0
Bonjour a tous,

J'ai un petit probleme sur mon serveur sharepoint potal 2003.
J'aimerai creer un intranet grace a ce logiciel pour remplacer celui mis en place par des developpeurs.
Le serveur sharepoint est mis en place, cependant j'aimerai savoir s'il est possible de donner un acces direct au portail a tous les utilistateur avec des restriction pour les droit d'administration (en gardant bien evidement l'identification)
De plus peut on enlever ler menu de gauche (topic, action) contenu sur le portail, ainsi que sur les sites que je crée.

Merci pour votre aide

3 réponses

michoc0
michoc0 a écrit le 19/01/2009 à 10h20 :
Bonjour a tous,

J'ai un petit probleme sur mon serveur sharepoint potal 2003.
J'aimerai creer un intranet grace a ce logiciel pour remplacer celui mis en
place par des developpeurs.
Le serveur sharepoint est mis en place, cependant j'aimerai savoir s'il est
possible de donner un acces direct au portail a tous les utilistateur avec des
restriction pour les droit d'administration (en gardant bien evidement
l'identification)
De plus peut on enlever ler menu de gauche (topic, action) contenu sur le
portail, ainsi que sur les sites que je crée.

Merci pour votre aide

up?
e.issaly
On Jan 20, 10:09 am, michoc0 wrote:
michoc0 a écrit le 19/01/2009 à 10h20 :> Bonjour a tous,

> J'ai un petit probleme sur mon serveur sharepoint potal 2003.
> J'aimerai creer un intranet grace a ce logiciel pour remplacer celui mi s en
> place par des developpeurs.
> Le serveur sharepoint est mis en place, cependant j'aimerai savoir s'il est
> possible de donner un acces direct au portail a tous les utilistateur a vec
des
> restriction pour les droit d'administration (en gardant bien evidement
> l'identification)
> De plus peut on enlever ler menu de gauche (topic, action) contenu sur le
> portail, ainsi que sur les sites que je crée.

> Merci pour votre aide

up?

pourquoi sharepoint 2003? on est en 2009 ;)

Sinon, il faudrait commencer par lire un petit bouquin ou quelques
sites, sinon ca fait un peu "j'ai installé SQL server, maintenant
comment je crée une base de données?" :P
Christophe RIT [MS]
Soyons indulgent, tout le monde a débuté un jour.
Donc oui, SharePoint (même 2003) est capable de gérer l'authentification
intégré pour donner accès à tout ou partie des utilisateurs du domaine de
l'entreprise.
A l'avantage de 2007, le security trimming : un utilisateur ne voit meme pas
les liens qui le conduirait à des actions pour lesquelles il n'est pas
habilité.

Quant au menu de gacuhe, s'il s'agit de le masquer, c'est possible mais cela
risque d'etre assez handicapant à la navigation car ce sera global.

HTH,

C.

wrote in message
news:
On Jan 20, 10:09 am, michoc0 wrote:
michoc0 a écrit le 19/01/2009 à 10h20 :> Bonjour a tous,

> J'ai un petit probleme sur mon serveur sharepoint potal 2003.
> J'aimerai creer un intranet grace a ce logiciel pour remplacer celui mis
> en
> place par des developpeurs.
> Le serveur sharepoint est mis en place, cependant j'aimerai savoir s'il
> est
> possible de donner un acces direct au portail a tous les utilistateur
> avec
des
> restriction pour les droit d'administration (en gardant bien evidement
> l'identification)
> De plus peut on enlever ler menu de gauche (topic, action) contenu sur
> le
> portail, ainsi que sur les sites que je crée.

> Merci pour votre aide

up?

pourquoi sharepoint 2003? on est en 2009 ;)

Sinon, il faudrait commencer par lire un petit bouquin ou quelques
sites, sinon ca fait un peu "j'ai installé SQL server, maintenant
comment je crée une base de données?" :P