Accès au site http://www.microsoft.com/genuine/downloads/WhyVali da

Le
NARIS
Après le pb de KB929399 non résolu, je suis allé sur ce site comme demandé
par MS soit
http://www.microsoft.com/genuine/downloads/WhyValidate.aspx?familyId224714-e238-4e45-8668-5166114010ca&displayLang=fr.
mon XP SP2 est officiel sur PC HP et j'ai IE 6(d'ailleurs impossible à
passer en IE7). LA réponse est "Internet explorer ne peut ouvrir ce site"
"Opération abandonnée". Pourquoi ? ca signifie quoi ?
Merci de votre aide
Questions / Réponses high-tech
O.B. [MVP]
chez moi le lien marche bien ...

[...]

Je suis ravi que le lien marche bien, mais sur mon PC, tu n'aurais pas une
indication, please ? Merci

Bonjour,