Accés au site SNCF

Le
DG
Bonsoir,

Je n'arrive plus à faire une recherche d'horaire de train sur le site :
http://www.voyages-sncf.com/

aprés avoir rempli la demande lorsque je clique sur continuer, l'icone IE7
tourne mais rien ne se passe et je n'obtiens pas la page de résultat.

Le même demande en utilisant FireFox fonctionne,
Auriez-vous une idée ?
Questions / Réponses high-tech
MClaveau (MVP)
Le #18188741
Bonsoir !

Auriez-vous une idée ?

Ouaip. Le site de la SNCF est un des plus lourds que je connaisse. Les
déboires y sont nombreux, les ralentissements légion, les problèmes
fréquents, les incohérences omniprésentes.
Cela n'empêche nullement la SneuCeuFeu de le présenter comme un site
modèle.
Et, pourtant, je ne compte plus les heures que j'ai perdues, à cause de
ce site.

--
@-salutations

Michel Claveau
Herser
Le #18188821
MClaveau (MVP) wrote:
[...]

Bonsoir DG, Salut Michel
Essayer ici :
http://reiseauskunft.bahn.de/bin/query.exe/fn?
C'est en français, rapide et + complet que la SNCF.
De plus la SNCF a la fâcheuse habitude de ne pas présenter les petites
lignes quand il y a d'autres lignes possibles.
Sans doute pour inciter à prendre le TGV
Le site allemand ne fait pas de favoritisme
Herser
DG
Le #18188811
Pour tout le monde,

Ok ce site fonctionne, mais cela ne me dit pas pourquoi je ne peux lancer
une recher sur le site SNCf avec IE7, olors que cela marche trés bien avec
FireFox

"Herser" %
MClaveau (MVP) wrote:
[...]

Le #18188881
Bonsoir, Herser !

Essayer ici :
http://reiseauskunft.bahn.de/bin/query.exe/fn?

Très intéressant. Rapide, stable, sans trucs inutiles.
Dommage que l'on ne puisse commander par Internet. Mais, déjà, pour
chercher les horaires...

Merci, j'ai bookmarqué.

--
@-salutations

Michel Claveau
Le Claude
Le #18190561
Salut DG,

Tu nous dis :
Ok ce site fonctionne, mais cela ne me dit pas pourquoi je ne peux lancer
une recher sur le site SNCf avec IE7, olors que cela marche trés bien avec
FireFox

Tu as compté combien vous êtes en ce moment à aller sur ce site par IE ?
Fais une consultation à 2 h du matin, tu verras comme le site "gaze"

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"DG" news:
[...]

Gilles Pion
Le #18190841
Ref:
[...]

Oui mais voila ce que l'on obtient si on veut acheter pour un trajet en France:
http://tinyurl.com/87j97e

"Le tarif à l'étranger est applicable

Un tarif spécial est applicable aux correspondances circulant uniquement à
l'étranger. Ces offres ne peuvent pas être commandées sur Internet.

Vous pouvez acheter ces billets dans un centre de voyage DB, dans une agence de
voyage ayant la licence DB ou par téléphone, au Service Voyages, en composant le
11861 (numéro payant)."
Herser
Le #18191161
Gilles Pion wrote:
[...]

Exact, comme le dit Michel, j'aurais du préciser pour "consultations
uniquement"
Il est vrai que j'ai l'habitude de chercher le/les trains sur internet
Puis d'aller en agence (ou Gare) prendre mon billet.
De toute façon il faut bien y aller le récupérer.
Encore que, il y aurait des billets électroniques à imprimer, c'est vrai ?
Herser
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #18196531
Bonsoir !

il y aurait des billets électroniques à imprimer, c'est vrai ?

C'est fini, ça. Il y avait trop de problèmes.
Maintenant, sur la Sneuceufeu, si on commande, et paye, 5 jours avant,
on peut recevoir les billets par La Poste.

@+

MCI
Herser
Le #18197441
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] wrote:
Bonsoir !

[...]

Ouh ! pas peur ! SNCF + La Poste
Bon, allez j'arrête de dénigrer
Herser
keo
Le #18204401
[...]

A mon avis ton IE bloque les cookies, s'ils sont refusés le site ne pourra
pas fonctionner correctement.