Accès à Skydrive

Le
arcades
Bonjour,
J'ai créé un disque dur virtuel sur skydrive , j'ai essayé d'y accèder depuis 2 autres pc, pas moyen ! il affiche une page blanche et je ne comprend pas pourquoi
si cela est déja arrivé à qqn, je ne refuse pas un peu d'aide
merci d'avance
Hello arcades !

Vous utilisez quel navigateur ?

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
P a écrit le 31/12/2008 à 11h23 :
[...]

Bonjour, j'ai le meme probleme je n'arrive pas acceder au site de skydrive j'utilise internet explore 7 et comme anitivrus spyware. Merci de votre aide car je suis bloqué