Accès à son compte LCL avec iceweasel sous Jessie

andre_debian
Bonjour,

Les personnes qui ont un compte LCL et qui se connecte =E0 leur compte sous=
=20
Iceweasel, ont-ils des difficult=E9s ?
Gel de la page, attente ind=E9finie...

Je suis sous Jessie.

Ceci se produit depuis que j'ai upgrad=E9 la derni=E8re version de icewease=
l.
De plus, la page me demande de t=E9l=E9charger des fichiers javascript et x=
ml...
par une succession de fen=EAtres intempestives.

Avec Chrome, le site fonctionne sans probl=E8mes.
Le probl=E8me ne semble donc pas venir du site LCL mais plut=F4t de Iceweas=
el.

Bon dimanche.

Andr=E9

Philippe Gras
Le 24 janv. 2016 à 15:48, a écrit :

Bonjour,

Les personnes qui ont un compte LCL et qui se connecte à leur compte sous
Iceweasel, ont-ils des difficultés ?
Gel de la page, attente indéfinie...

Je suis sous Jessie.

Ceci se produit depuis que j'ai upgradé la dernière version de iceweasel.
De plus, la page me demande de télécharger des fichiers javascript et xml...
par une succession de fenêtres intempestives.

Avec Chrome, le site fonctionne sans problèmes.
Le problème ne semble donc pas venir du site LCL mais plutôt de Iceweasel.

Le portail de LCL est dopé au Javascript avec plein de contrôles partout. Il est

possible que ses développeurs aient zappé qu'il existe d'autres navigateurs…

Bon dimanche.

André

Frederic MASSOT
Le 24/01/2016 15:48, a écrit :
[...]

Les dernières versions d'Iceweasel bloquent les cookies tiers. Essaye en
les autorisant.

| http://www.juliana-multimedia.com |
| mailto: |
| +33.(0)2.97.54.77.94 +33.(0)6.67.19.95.69 |
==========================Þbian=GNU/Linux===
Haricophile
Le Sun, 24 Jan 2016 15:48:25 +0100,
a écrit :

[...]

Peut-être essayer avec une version plus récente de iceweasel, au moins
la version présente dans les backports.

andre_debian
a écrit :

> [...]
> Iceweasel.

Peut-être essayer avec une version plus récente de iceweasel, a u moins

Iceweasel installé est la dernière version de Jessie.
Que faut-il ajouter dans sources.list pour avoir la version backports.

J'espère qu'il y aura bien un autre membre de cette liste
qui est sous le dernier iceweasel avec Jessie et a un compte au LCL
et pourra constater le problème :-)

Ls dernières versions d'Iceweasel bloquent les cookies tiers.
Essaye en les autorisant.

Je ne vois pas cette possibilité dans les préférences...

Je vois plus un problème javascript et xml.

André
Julien H
Salut,

On 01/24/2016 10:09 PM, wrote:
Iceweasel installé est la dernière version de Jessie.
Que faut-il ajouter dans sources.list pour avoir la version backports.

Va voir sur ce site : http://mozilla.debian.net/

Tu y obtiendras la ligne à rajouter dans sources.list et la commande
pour installer la version que tu veux depuis les backports.

J'espère qu'il y aura bien un autre membre de cette liste
qui est sous le dernier iceweasel avec Jessie et a un compte au LCL
et pourra constater le problème :-)

Pas de compte au LCL mais il y a un site de démo à cette adress e :
https://particuliers.lcl.fr/banque-en-ligne/

Aucun problème à signaler avec Iceweasel 38.5.0 sous Jessie (8. 2).

Maintenant, si le problème se pose uniquement une fois connecté à ton
espace perso, je ne peux pas tester.

Est-ce que tu as des extensions installées sur Iceweasel ?

Julien
andre_debian
On Sunday 24 January 2016 23:47:48 Julien H wrote:
Aucun problème à signaler avec Iceweasel 38.5.0 sous Jessie (8. 2).

Voici la page que tout le monde peut tester sous Iceweasel 30.5.0 :
https://particuliers.secure.lcl.fr/outil/UAUT?from=/outil/UWHO/Accueil/

Est-ce que tu as des extensions installées sur Iceweasel ?

Oui, entre autres :
Noscript 2.9.0.2 :
"Extra protection for your Firefox: NoScript allows JavaScript, Java (and
other plugins) only for trusted domains of your choice".
Je l'ai désactivé et... ça semble remarcher comme avant !

Grand merci de ton aide et désolé de n'avoir pas pensé
à ce limiteur javascript, java et autres plugins.

André
juke
--AwnBCKHhzUIrdTzi

On Sun, Jan 24, 2016 at 03:48:25PM +0100, wrote:
Les personnes qui ont un compte LCL et qui se connecte à leur compte so us
Iceweasel, ont-ils des difficultés ?

Bonjour

Tu peux regarder du coté de boobank et du module lcl : http://weboob.org/ modules#mod_lcl

C'est dans Debian.