Accès à son compte LCL avec iceweasel sous Jessie

7 réponses
andre_debian
Bonjour,

Les personnes qui ont un compte LCL et qui se connecte =E0 leur compte sous=
=20
Iceweasel, ont-ils des difficult=E9s ?
Gel de la page, attente ind=E9finie...

Je suis sous Jessie.

Ceci se produit depuis que j'ai upgrad=E9 la derni=E8re version de icewease=
l.
De plus, la page me demande de t=E9l=E9charger des fichiers javascript et x=
ml...
par une succession de fen=EAtres intempestives.

Avec Chrome, le site fonctionne sans probl=E8mes.
Le probl=E8me ne semble donc pas venir du site LCL mais plut=F4t de Iceweas=
el.

Bon dimanche.

Andr=E9

7 réponses

Philippe Gras
Le 24 janv. 2016 à 15:48, a écrit :

Bonjour,

Les personnes qui ont un compte LCL et qui se connecte à leur compte sous
Iceweasel, ont-ils des difficultés ?
Gel de la page, attente indéfinie...

Je suis sous Jessie.

Ceci se produit depuis que j'ai upgradé la dernière version de iceweasel.
De plus, la page me demande de télécharger des fichiers javascript et xml...
par une succession de fenêtres intempestives.

Avec Chrome, le site fonctionne sans problèmes.
Le problème ne semble donc pas venir du site LCL mais plutôt de Iceweasel.

Le portail de LCL est dopé au Javascript avec plein de contrôles partout. Il est

possible que ses développeurs aient zappé qu'il existe d'autres navigateurs…

Bon dimanche.

André

Frederic MASSOT
Le 24/01/2016 15:48, a écrit :
Bonjour,

Les personnes qui ont un compte LCL et qui se connecte à leur compte sous
Iceweasel, ont-ils des difficultés ?
Gel de la page, attente indéfinie...

Je suis sous Jessie.

Ceci se produit depuis que j'ai upgradé la dernière version de iceweasel.
De plus, la page me demande de télécharger des fichiers javascript et xml...
par une succession de fenêtres intempestives.

Avec Chrome, le site fonctionne sans problèmes.
Le problème ne semble donc pas venir du site LCL mais plutôt de Iceweasel.

Les dernières versions d'Iceweasel bloquent les cookies tiers. Essaye en
les autorisant.

--
============================================= | FRÉDÉRIC MASSOT |
| http://www.juliana-multimedia.com |
| mailto: |
| +33.(0)2.97.54.77.94 +33.(0)6.67.19.95.69 |
==========================Þbian=GNU/Linux===
Haricophile
Le Sun, 24 Jan 2016 15:48:25 +0100,
a écrit :

Bonjour,

Les personnes qui ont un compte LCL et qui se connecte à leur compte
sous Iceweasel, ont-ils des difficultés ?
Gel de la page, attente indéfinie...

Je suis sous Jessie.

Ceci se produit depuis que j'ai upgradé la dernière version de
iceweasel. De plus, la page me demande de télécharger des fichi ers
javascript et xml... par une succession de fenêtres intempestives.

Avec Chrome, le site fonctionne sans problèmes.
Le problème ne semble donc pas venir du site LCL mais plutôt de
Iceweasel.

Bon dimanche.

André

Peut-être essayer avec une version plus récente de iceweasel, au moins
la version présente dans les backports.

--

andre_debian
On Sunday 24 January 2016 17:45:12 Haricophile wrote:
Le Sun, 24 Jan 2016 15:48:25 +0100,
a écrit :

> Les personnes qui ont un compte LCL et qui se connecte à leur comp te
> sous Iceweasel, ont-ils des difficultés ?
> Gel de la page, attente indéfinie...
> Je suis sous Jessie.
> Ceci se produit depuis que j'ai upgradé la dernière version de
> iceweasel. De plus, la page me demande de télécharger des fic hiers
> javascript et xml... par une succession de fenêtres intempestives.
> Avec Chrome, le site fonctionne sans problèmes.
> Le problème ne semble donc pas venir du site LCL mais plutôt de
> Iceweasel.

Peut-être essayer avec une version plus récente de iceweasel, a u moins
la version présente dans les backports.

Iceweasel installé est la dernière version de Jessie.
Que faut-il ajouter dans sources.list pour avoir la version backports.

J'espère qu'il y aura bien un autre membre de cette liste
qui est sous le dernier iceweasel avec Jessie et a un compte au LCL
et pourra constater le problème :-)

Ls dernières versions d'Iceweasel bloquent les cookies tiers.
Essaye en les autorisant.

Je ne vois pas cette possibilité dans les préférences...

Je vois plus un problème javascript et xml.

André
Julien H
Salut,

On 01/24/2016 10:09 PM, wrote:
Iceweasel installé est la dernière version de Jessie.
Que faut-il ajouter dans sources.list pour avoir la version backports.

Va voir sur ce site : http://mozilla.debian.net/

Tu y obtiendras la ligne à rajouter dans sources.list et la commande
pour installer la version que tu veux depuis les backports.

J'espère qu'il y aura bien un autre membre de cette liste
qui est sous le dernier iceweasel avec Jessie et a un compte au LCL
et pourra constater le problème :-)

Pas de compte au LCL mais il y a un site de démo à cette adress e :
https://particuliers.lcl.fr/banque-en-ligne/

Aucun problème à signaler avec Iceweasel 38.5.0 sous Jessie (8. 2).

Maintenant, si le problème se pose uniquement une fois connecté à ton
espace perso, je ne peux pas tester.

Est-ce que tu as des extensions installées sur Iceweasel ?

Julien
andre_debian
On Sunday 24 January 2016 23:47:48 Julien H wrote:
Aucun problème à signaler avec Iceweasel 38.5.0 sous Jessie (8. 2).

Voici la page que tout le monde peut tester sous Iceweasel 30.5.0 :
https://particuliers.secure.lcl.fr/outil/UAUT?from=/outil/UWHO/Accueil/

Est-ce que tu as des extensions installées sur Iceweasel ?

Oui, entre autres :
Noscript 2.9.0.2 :
"Extra protection for your Firefox: NoScript allows JavaScript, Java (and
other plugins) only for trusted domains of your choice".
Je l'ai désactivé et... ça semble remarcher comme avant !

Grand merci de ton aide et désolé de n'avoir pas pensé
à ce limiteur javascript, java et autres plugins.

André
juke
--AwnBCKHhzUIrdTzi
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

On Sun, Jan 24, 2016 at 03:48:25PM +0100, wrote:
Les personnes qui ont un compte LCL et qui se connecte à leur compte so us
Iceweasel, ont-ils des difficultés ?

Bonjour

Tu peux regarder du coté de boobank et du module lcl : http://weboob.org/ modules#mod_lcl

C'est dans Debian.

--AwnBCKHhzUIrdTzi
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: Digital signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1
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=ko12
-----END PGP SIGNATURE-----

--AwnBCKHhzUIrdTzi--